Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 09:30

Alzheimer, et s'il existait un autre traitement ?

Le congrès des Herboristes s'est achevé il y a quelques jours à Toulouse. Ces deux jours ont été intenses en émotion. Vous y étiez nombreux et l'événement a été un grand succès.

On sent qu'en dépit des obstacles légaux et administratifs, la profession d'herboriste pourrait revoir le jour bientôt sous diverses formes. Nous vous proposerons un compte-rendu du congrès et l'ensemble des vidéos de l'événements d'ici quelques semaines.

En attendant, l'IPSN poursuit son travail de terrain et vous propose un prochain rendez-vous sur le thème :

Alzheimer, et s'il existait un traitement ? Ce sera à Paris, le 21 mai prochain à l'Espace Saint Martin (199 bis rue Saint Martin, 75003)

Une rencontre exceptionnelle

Bien plus qu'une simple conférence, cet événement sera une rencontre unique avec une personnalité d'exception. Mary Newport, notre oratrice, est médecin et chercheur. C'est aussi une personne au coeur immense, à l'humanité simple et généreuse et dont le message mérite d'être entendu de tous.

Aux Etats-Unis, c'est actuellement le branle bas de combat. Autour de Mary Newport s'est constitué un mouvement de personnes qui veulent mieux comprendre pourquoi les cétones ont un effet si positif sur la santé des malades atteints d'alzheimer. Ils veulent également comprendre en quoi cette découverte pourrait avoir des répercutions sur d'autres maladies comme le diabète ou la maladie de Parkinson et le cancer.

Pour aller plus loin, je vous suggère de lire son livre ou de venir le 21 mai à la conférence que nous organisons. Vous aurez alors la possibilité de poser toutes vos questions au Docteur Mary Newport.

Nous diffuserons par ailleurs une vidéo de la conférence pour ceux qui ne pourraient pas venir.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Augustin de Livois

Partager cet article

Repost0

commentaires