Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 10:23

1. L’une des principales exigences d’ATTAC est l’imposition de la taxe Tobin, qui ne vise pas à éradiquer la spéculation (ce qui serait la seule solution logique et raisonnable), mais va permettre aux spéculateurs de continuer à pratiquer leurs outrages en échange du paiement d’une taxe… Inutile de dire que cette initiative a le soutien des spéculateurs comme George Soros.

2. Parmi les bailleurs de fonds d’Attac, nous trouvons Le Monde diplomatique, qui a des parts dans le groupe de médias espagnol PRISA (15%) et Lagardère (17%). Et en 2003, le même gouvernement français a financé Attac.

3. Attac, ami du Monde diplomatique, est le sponsor principal du Forum social mondial qui, depuis sa création en 2001, a reçu le soutien financier de la Fondation Ford (à son tour liée à la CIA).

4. Susan George, membre et présidente du conseil de l’Institut transnational (financé par, entre autres, l’Open Society Institute de George Soros), est la présidente d’honneur d’ATTAC.

Tous ces faits indiquent qu’ATTAC est un exemple clair d’opposition contrôlée.

Comme nous l’avons expliqué, ATTAC a été l’un des principaux moteurs du Forum social mondial. Cet extrait d’un article écrit par Michel Chossudovsky explique très bien comment ces événements internationaux dirigés par des militants et des ONG, servent en fait l’ordre du jour globaliste.

​Lire la suite

Partager cet article

Repost 0
Publié par ELIZABETH
commenter cet article

commentaires