Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 11:02
La race noire est grandement supérieure à la race bleue !

Est-ce un effet du réchauffement climatique ? Mais les faits sont têtus, comme le disait le camarade Lénine… Les Noirs ne sont pas bleus. Ils ont beau faire des efforts, et ça n'y change rien. Et, c'est un fait que l'on est obligé d'accepter. La race noire est supérieure à la race dite blanche, et on devrait l'appeler la race bleue. Bien sûr, au cours des siècles, on avait expérimenté les noirs en les faisant mettre aux premières lignes dans les attaques contre les boches. En 1914-18 et en 1939-45. On a pu mesurer les qualités supérieures du cuir des noirs. En effet, la race noire, à cause d'une particularité dans la pigmentation, offre une résistance grandement supérieure aux bleus, fussent-ils qualifiés de blancs. Et on ne sera pas surpris que l'équipe de France utilise mieux les noirs, en les faisant jouer pacifiquement, au football ! Et alors ils font merveille, tous ces "blacks", qu'on n'hésitera pas à qualifier de "nègres". Ainsi on les voit, jouer contre les Islandais, et il suffit de les voir évoluer sur la pelouse du Stade de France. Et les nordiques font pâle figure. Et quand on voit un blanc qui fait grise mine, on se dit que c'est trop, ou pas assez. Et quand on repense à cet extraordinaire Abdel Kader Zaaf, qui fut une lanterne rouge, dans les années cinquante, et ça y était : Bleu Blanc Rouge. Oui, la race noire est supérieure à la race bleue. Et les citoyens auront beau faire, déployer des drapeaux tricolores, comme je les vois faire en cette fin de semaine. On voit même des noirs sur un vélo, dans le Tour de France 2016.

Ah ! on aura bien du mal à les tenir, ces gens multicolores. Et tout ça a commencé par un seul drapeau, dont les couleurs furent dominantes. Et je ne vous dis pas lesquelles. Ah vous êtes bien feintés, je vois !... Sachez seulement que les noirs risquent de déteindre sur les blancs. Or, les blancs ne déteignent jamais sur les noirs. Quant aux bleus, ils deviennent vite envahissants. Et ils déteignent partout. Il suffit de leur planter un petit morceau de bois, et aussitôt ils se métamorphosent en drapeau, par un phénomène surnaturel, il va s'étendre partout.

Je les trouve carrément insupportables, ces bleus. Et je suis scandalisé qu'ils puissent déteindre sur les roses. Parce que les bleus ne sont pas faits pour être roses. Vous avez compris mon raisonnement ? Vous avez de la chance...

Partager cet article

Repost 0
Publié par ROLLAND HENAULT
commenter cet article

commentaires