Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 11:25
All racists are bastards

Les mesures de sécurité avaient été renforcées avant le match, mais des supporters de Saint-Etienne sont parvenus à déployer des banderoles pendant le match. Le club israélien du Beitar est régulièrement accueilli par des drapeaux palestiniens.

Dès l'arrivée de l'équipe israélienne à Saint-Etienne, les fans des Verts ont montré la couleur en les accueillant avec des drapeaux palestiniens. Une opération menée par des petits malins du groupe de supporters de l'AS Saint-Etienne, les Green Angels, critiques envers la politique d'Israël en territoires occupés. Aussi les mesures de sécurité ont-elles été renforcées pour la rencontre entre le Beitar Jerusalem et les Stéphanois au stade Geoffroy-Guichard, dans le cadre de la coupe de d'Europe.

Pour éviter toute provocation, les fans du Beitar se sont ainsi vu interdire de brandir des drapeaux israéliens. Et les Green Angels n'ont pas pu pénétrer dans l'enceinte du stade avec des drapeaux palestiniens. Qu'à cela ne tienne, ils sont quand même parvenus à déployer des banderoles en tribune.

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires