Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2017 6 30 /09 /septembre /2017 12:29

L’athlète français Pierre-Ambroise Bosse est devenu champion du monde du 800 m à Londres le 8 août dernier. Mais trois semaines plus tard, il était victime d’une très violente agression près de Bordeaux. Trois individus l’ont roué de coups au visage, entraînant la fin immédiate de sa saison et un préjudice physique et moral important.

Une information judiciaire a été ouverte et l’un des agresseurs a été placé en garde à vue. Mais étonnamment, les médias n’ont pas communiqué sur l’identité des auteurs des faits. Y aurait-il quelque chose à cacher ?

Rappelons que Pierre-Ambroise Bosse est connu pour avoir affiché son soutien à Dieudonné – ou du moins sa sympathie pour l’univers de l’humoriste – en effectuant une quenelle à l’occasion de sa victoire aux championnats d’Europe des moins de 23 ans en 2013.

Dans un post du 25 septembre 2017, la Ligue de défense juive s’est ouvertement réjouie de cette agression sur Facebook.

La LDJ s’est déjà rendue coupable de multiples agressions violentes, notamment contre Alain Soral, des journalistes, des militants pro-palestiniens, des juifs antisionistes et de nombreuses autres personnalités, mais aussi de tentatives d’intimidation et de pression sur les tribunaux. Et ce en toute impunité, en raison d’une protection par les agents d’Israël au sommet de l’État.

 

 

 

NDLR : Nous aussi avons été menacés par ces sympathiques personnes :

 

Cher(ère) boycoteur/euse, comme la dernière fois,

We have are a very particular set of skills, skills We have acquired over a very long career. Skills that make us a nightmare for people like you.

Bref vous l'aurez compris les boycotteur, maintenant on va vous scalper un par un, Collectif par collectif, association par association...

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=244269069287529&id=173605739687196

 

Nous avons le temps, et la volonté.

La bise de la Brigade

https://brigadejuive.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par ELIZABETH
commenter cet article

commentaires