Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2018 6 27 /01 /janvier /2018 12:51

Michel Cymès est un amuseur public qui a trouvé un créneau original et porteur : médecin pour noces et banquets.

Michel Cymès a surtout une tête de Turc : c’est le Pr Joyeux, à qui il reproche, outre son « scepticisme vaccinal », d’avoir présidé l’association Familles de France… Et de lâcher contre lui sa hargne : « Les médias ont plutôt envie de donner la parole à des gens irresponsables […] parce que c’est toujours plus facile de donner la parole au Pr Joyeux qui a été radié du conseil de l’ordre des médecins, et je peux vous assurer que pour vous faire radier du conseil de l’Ordre, il faut vraiment y aller fort. »

C’est vrai, le Pr Joyeux « y est allé fort ». Il a mis les pieds dans le plat, comme les Prs Debré et Even, qui ont dénoncé les médicaments inutiles ou dangereux et ont, eux aussi, été radiés.

Alors, aujourd’hui, on rigole en apprenant que Michel Cymès, malgré tous les gages qu’il offre au système, se retrouve lui aussi devant le conseil de l’Ordre pour avoir dénoncé les méfaits du sucre sur la santé.

Avec des méthodes qui sont très exactement celles qu’il emploie lui-même, le Centre d’études et de documentation du sucre l’accuse de se livrer à « un véritable dénigrement du produit » avec « des répercussions hautement préjudiciables pour l’ensemble de la filière sucre ».

C’est l’arroseur arrosé… Peut-être va-t-il se trouver radié lui aussi. Et vous savez quoi ? On ne pleurera pas.

 

Source

Partager cet article

Repost0

commentaires