Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2018 6 07 /07 /juillet /2018 10:24

C’est le site Slate.fr qui relaie l’information parue dans The Independent et The Guardian : nos voisines anglaises inaugurent, cet été, le premier festival « réservé aux femmes ». Du 16 au 19 août prochain se tiendra donc à Frome, Somerset, le « Women Fest 2018 ».

L’affiche est croquignolette, elle propose des « trognes » (c’est ainsi qu’on nomme les arbres en têtard dans le marais poitevin) comme autant de corps féminins arboricoles.

Il paraît que 90 % des femmes assurent avoir subi une agression sexuelle ou s’être fait harceler pendant un concert, disent les organisatrices ; il faut donc en finir avec la mixité qui voit les mâles défoncés à la bière manquer de respect aux pauvres créatures qui se déhanchent à portée de leurs mains salaces. La lascivité, désormais, c’est entre soi.

Au programme, « pas de concerts endiablés, de soirées alcoolisées et de mains aux fesses déplacées mais des ateliers manuels, de la danse, du théâtre, du V-Steaming (technique de purification du vagin qui consiste à lui faire respirer des vapeurs d’eau aux herbes), du yoga, des massages et des débats ». Voilà, voilà. Et puisqu’on est dans l’intimité partagée, il y a aussi une tente rouge « réservée aux femmes qui ont leurs règles »…

 

Source

 

NDLR : follement marrant, ce festival !

Partager cet article

Repost0

commentaires