Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2018 6 18 /08 /août /2018 11:40

 

Est-elle devenue complètement apathique, abrutie, anesthésiée, indolente, inerte, résignée, molle, indifférente, dépressive ? ou alors est-elle abattue, brisée, anéantie ? serait-elle hypnotisée, atone, prostrée, en état de torpeur ? ahurie, hébétée, définitivement enfoncée dans une profonde léthargie ? ou carrément en état de catalepsie, littéralement paralysée, des muscles et du cerveau ? complètement insensible ? avachie en tout cas, vautrée, allongée pour le compte ! K.O., sonnée, finie, morte, étouffée ?

Les français ont-ils encore un cerveau, des poumons, un cœur, et une gueule pour gueuler, et des poings pour frapper ? Les français ont-ils encore un cul, des couilles, des ovaires, des glandes et des organes vivants, ou sont-ils pareils à ces viandes sous blister, conservés comme des souvenirs du temps où ils étaient des hommes, des femmes, et non pas ces créatures infantilisées, béates, béantes, niaises, nigaudes, inconsistantes, gélatineuses ?

En tout cas les français ne bandent plus, ne se défendent plus, ils se laissent enculer, empaffer, endaufer, à sec et sans vaseline.

Et c’est bien fait pour eux. Parce qu’ils avaient le droit de voter, il me semble ! alors qu’ils ne gémissent pas, ils ont ce qu’ils méritent, et celui qui les représente, et qui fait ricaner les étrangers, celui-là est à leur image. Qu’ils se regardent donc comme dans un miroir, à la télévision !

 
ROLLAND HENAULT

Partager cet article

Repost0
Publié par ELIZABETH