Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2018 6 01 /09 /septembre /2018 10:09

Aujourd'hui accusée à son tour d'agression sexuelle, l'actrice Asia Argento -qui déclencha l'affaire Weinstein- et son compagnon Anthony Bourdain, un juif-américain propalestinien retrouvé "pendu", avaient fustigé le Mossad pour sa protection du producteur de cinéma.

 

Ne comptez pas sur les médias français traditionnels pour tenter de résoudre le mystère suivant : qui fut l'expéditeur anonyme d'un courriel crypté au New York Times faisant état d'un accord confidentiel de non-poursuites judiciaires entre les acteurs Jimmy Bennett et Asia Argento, aujourd'hui accusée d'agression sexuelle 

 

Le 14 novembre 2017, Panamza rapportait une information troublante au sujet de la femme à l'origine de l'affaire Weinstein : 

AFFAIRE WEINSTEIN : LE PÈRE DE L'ACTRICE ASIA ARGENTO RÉVÈLE QU'ELLE A « PEUR DU MOSSAD »

Vivement commentée en Italie depuis 48 heures, l'information est passée sous silence en France.

Dimanche 12 novembre, Dario Argento, célèbre réalisateur-producteur italien (passé par Hollywood) et père de l'actrice Asia Argento, a révélé que sa fille ne sortait plus de sa demeure en raison de sa «peur» -légitime, d'après lui- de représailles commises par le «Mossad».

Rappel : Asia Argento fut la première actrice ayant affirmé avoir subi un viol de la part d'Harvey Weinstein, producteur qui a financé (via l'entremise de l'ex-Premier ministre Ehud Barak) des espions israéliens liés au Mossad pour étouffer des scandales sexuels à son sujet.

Conséquence de la révélation (relayée aussitôt sur Twitter par sa fille) de Dario Argento : des représentants de la communauté juive italienne l'accusent d'avoir ainsi tenu des propos «antisémites».

 

Six mois plus tard, son compagnon Anthony Bourdain, éminent chef-cuisinier, était mystérieusement retrouvé "pendu" en Alsace.

 

Source

Partager cet article

Repost0

commentaires