Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2021 5 23 /07 /juillet /2021 08:19

Jean-Jacques Crèvecoeur l’avait annoncé dans ses conversations, il y a un peu plus d’un an, au moment du premier confinement de 2020. Il avait affirmé que nous ne serions libérés des confinements que si nous nous montrions dociles en acceptant un vaccin. Cette vidéo, vue par près de 3 millions de personnes, avait été censurée.

À l’époque, je ne savais pas ce qu’il fallait penser de sa prédiction, ni de la situation dans laquelle nous nous trouvions. J’étais inquiet mais je ne parvenais pas à croire que l’on en arriverait là. Je concède qu’il avait vu juste. Nous y sommes. Nous ne sortons des confinements et autres couvre-feux que pour mieux entrer dans l’ère du vaccin obligatoire.

Le Président de la République française a distingué :

Les “bons citoyens vaccinés”, qui peuvent prétendre au paradis terrestre : restaurants, cinémas, spectacles, sports en salle, discothèques et piano-bar.

Les damnés : les “mauvais citoyens non vaccinés”. Ceux-là sont égoïstes, irresponsables et dangereux. Ils seront voués aux gémonies. Il crée de facto une double société. Pour un homme qui dit se battre contre le séparatisme, c’est un comble !

L’Agence Médicale européenne au 4 juillet 2021 estime qu’il y aurait au sein de l’Union européenne :

206 668 effets secondaires liés à l’injection Pfizer-BioNTech pour 3 848 décès ;

152 250 effets secondaires liés à l’injection AstraZeneca pour 938 décès ;

36 294 effets secondaires liés à l’injection Moderna pour 347 décès.

Cela donne au moins 5000 morts des vaccins depuis le lancement de la campagne vaccinale. Certaines estimations indépendantes iraient jusqu’à 10 000 morts liés aux vaccins.

Vous me direz qu’il y a eu beaucoup plus de morts du Covid 19. Peut-être, mais les chiffres ne donnent pas la moyenne d’âge et l’état de santé des morts.

Les morts du Covid étaient presque tous soit très âgés (80 ans ou plus), soit “à risque”. Ils étaient atteints de pathologies graves ou en grand surpoids.

Les morts liés aux vaccins étaient, à priori, pour la plupart en bonne santé et bien moins âgés, même s’il faudrait avoir plus de données sur ce point.

Autour de moi, beaucoup de personnes se font vacciner parce qu’elles espèrent un retour à une vie normale. Hélas, c’est une illusion. Nous sommes trop sortis de la “normalité” pour espérer y revenir aussi vite. Le pouvoir a pris l’habitude de nous imposer des mesures extrêmes. Ces mesures sont globalement acceptées au nom de “notre bien”. Le pouvoir ne lâchera pas cette mainmise de sitôt. Il y aura toujours des menaces, des virus, des terroristes, etc., dont il voudra nous protéger.

En attendant, dans les pays massivement vaccinés, le masque est encore de vigueur et les confinements réapparaissent… Alors ?

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires