Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2021 6 25 /12 /décembre /2021 10:16

Entre 2020 et 2021 aux Etats-Unis, il y a eu 260 fois plus de cas de myocardites et péricardites cardiaques enregistrés ! Un chiffre totalement inédit, puisque l’on passe d’une moyenne annuelle de 60 cas à plus de 15 531 en seulement un an !

Mais c’est la répartition de ces inflammations par type de vaccin qui frappe les scientifiques américains indépendants… Toujours selon les données des Etats-Unis, les vaccins Pfizer et Moderna représentent 98,3% des inflammations cardiaques enregistrées¹⁴. Contre seulement 1,7% des cas pour le vaccin JANNSEN.

Or, Moderna et Pfizer sont basés sur la nouvelle technologie à ARN messager qui vient d’être déployée pour la première fois en 2021. Alors que le vaccin JANNSEN utilise la technologie du virus atténué. C’est donc bien l’arrivée de la technologie des vaccins à ARN messager qui génère ce pic INÉDIT d’inflammations du cœur.

Avec l’ARN, au lieu de vous injecter un virus atténué, on vous injecte un message génétique qui va forcer le corps à produire lui-même une partie du virus et donc à réagir en créant des anticorps.
Sauf que c’est la toute première fois que cette technologie est testée dans un vaccin.

Et son arrivée ne passe pas inaperçue.

Dès le 25 juin 2021 : l’autorité américaine des médicaments (la Food and Drug Administration ou FDA) demande l’ajout de cet avertissement dans les fiches d’information des vaccins Pfizer et Moderna (qu’on ne vous montre jamais)¹⁵ : “ Les rapports d’événements indésirables suggèrent des risques accrus de myocardite et de péricardite, en particulier après la deuxième dose et avec l’apparition de symptômes quelques jours après la vaccination “.

Côté Europe, pour consulter les statistiques, il faut accéder à la base de données publique EudraVigilance (j’insiste ici sur le mot “publique”…). Il s’agit de l’organisme européen chargé de recenser les cas d’effets secondaires suite à la vaccination. Une chose est sûre, ces données n’ont de “publiques” que le nom car je n’ai jamais rencontré autant de difficultés pour y accéder.

Selon ses graphiques, voici les données observables sur le territoire européen :

→ 13 782 cas de péricardites et myocardites recensés en un an ;

→ La technologie ARN messager en cause dans 98% des cas (78% sur Pfizer contre 23% sur Moderna et 7% pour Astrazeneca) ;

→ 63 % des cas chez les hommes, 36% chez les femmes (1% de l’information est manquante) ;

→ La tranche d’âge des 18 à 64 ans regroupe 76% des cas enregistrés ;

→ Un bond de + 37% ces deux dernières semaines.

Bien loin du discours officiel, les centres de pharmacovigilance chargés de recenser les effets secondaires des vaccins anti COVID-19 en France, sont « assaillis par des signalements sur les vaccins ». Voici leurs conclusions depuis le début de la vaccination au COVID-19¹⁸ :

Pour Pfizer : 12 973 effets graves rapportés depuis le début de la vaccination jusqu’au 26 août 2021 dont 650 AVC, 863 cas d’hypertension artérielle, 299 péricardites et 238 myocardites¹⁹ ;
Pour Moderna : 1 984 effets graves rapportés depuis le début de la vaccination jusqu’au 9 septembre 2021 dont 80 AVC, 76 cas d’hypertension artérielle, 56 péricardites et 79 myocardites²¹ !

Alors même que le vaccin Moderna a été dénoncé le premier pour ses effets secondaires, c'est le vaccin Pfizer qui remporte haut la main le pompon.

Les pompiers, qui ont mauvais esprit, préfèrent dire le pimpon !

 

Sources

Partager cet article
Repost0

commentaires