Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2022 6 26 /02 /février /2022 11:24

Son Théo, le Théo qu’il avait visité à l'hôpital après des violences policières inqualifiables, est aujourd'hui poursuivi pour escroquerie en bande organisée. Mais qu'a-t-il fait qui lui vaille l'acharnement de l'institution judiciaire ? A-t-il frappé à son tour des policiers sans défense ?

Après avoir essuyé ses lunettes chargées de larmes, l'ex-Président a lu dans la presse la liste des charges retenues contre celui qui avait remplacé Leonarda avec tant de brio. 678.000 euros d'aides publiques détournées au profit d'une association dont l'un des frères dudit protégé était le gestionnaire. Huit membres de la famille soupçonnés d'avoir bénéficié de rétributions (170.000 euros) en échange d'une remarquable absence de prestation, dont une prime de 52.000 euros versée à Théo pour sa large contribution au vide intégral de l'ensemble.

Eh oui ! Pendant qu’on cherche péniblement dans ses poches les vingt euros pour payer l'essence,  de l’argent roule vers d’obscures associations chargées « d’actions de prévention au sein des quartiers ». Par ici la monnaie !

En 2016, l'inspection du travail constate que l'activité de l’association de Théo, « Aulnay Events » s'est bornée à organiser des matchs de football. Et à créer en parallèle la société «Essence de la réussite » qui prône « un retour à l'islam véritable ». En Porsche Cayenne, de préférence ?

En juin 2018, le compte est bon. Les frères Luhaka Mickaël, Grégory et Théodore sont placés en garde à vue.

À Tulle, François Hollande lui continue de recevoir nos subsides en toute légalité.

 

Source

 

Partager cet article
Repost0

commentaires