Rappelons-nous que peu avant la comédie du covid-19, les grands de ce monde s’étaient entrainés lors d’un événement appelé "event 201" à nous faire subir toutes les saloperies qu’ils nous ont fait subir. Le but de leur jeu de rôle était de voir comment ils pourraient faire en sorte que nous approuvions, ou à tout le moins qu’on ne se révolte pas contre les diverses mesures absolutistes prises contre nous grâce au spectacle du coronavirus.
9 mai 2022 : Le G7 et l’OMS veulent simuler une pandémie de variole. Veulent-ils nous faire le même coup qu’avec le coronavirus ?
La question se pose parce que l’organisation de l’Event201 a eu lieu en octobre 2019 pile au moment où est apparu le coronavirus de Wuhan en Chine.
Il faut noter aussi qu’il en va de même pour les principaux attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001. Je veux dire que simultanément à ces attentats avaient lieu des exercices simulant précisément ces attentats eux-mêmes. Tel est le cas pour le 11 septembre à New York, mais aussi pour les attentats de Madrid le 11 mars 2004, de Londres le 7 juillet 2005, et du Bataclan le 13 novembre 2015 (drôles de coïncidences).
Donc vraiment si on nous fait une simulation de pandémie de variole du singe au moment où on nous explique que ce virus est en train de se répandre, il faut s’attendre au pire de la part du pouvoir.
Ce qui unie les virus et le terrorisme, c’est que le pouvoir peut s’en servir pour provoquer la grande peur. Une peur tellement grande qu’il pourra faire de nous ce qu’il veut.