L’imam Hassan Iquioussen risque d’être prochainement expulsé de France, malgré les recours qu’il a engagés. Cet homme n’a pourtant commis aucun délit, sauf celui de s’exprimer dans un langage d’une grande clarté qui ne prône ni le jihad ni la violence, contrairement à ce que racontent le gouvernement et ses lèche-culs de service.
Qu’est-ce qu’il dit exactement Hassan Iquioussen ? Il dit que le terrorisme est entretenu par les états occidentaux pour justifier leurs interventions dans les pays arabes (Irak, Afghanistan, Syrie) et leur soutien aux régimes de ségrégation (Israël). Qu’ils ont besoin pour continuer leurs invasions de l’approbation du peuple et que pour cela, ils doivent en plus de la peur lui injecter la haine. Et cette haine pour être plus efficace doit venir des deux côtés. L’opération « Caricatures de Mahomet » a servi à ça et le grand danger pour les musulmans, c’est de tomber dans le panneau.
Vous comprenez maintenant pourquoi on veut renvoyer Hassan Iquioussen dans son pays (où d’ailleurs il n’est pas né).
P.S. : Hier l’expulsion a été suspendue par le tribunal administratif de Paris. Le ministère va faire appel devant le conseil d’Etat.