Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2022 6 17 /09 /septembre /2022 11:44

Alors que la rentrée 2022 a été catastrophique, de nombreuses classes restant sans professeur, en particulier en mathématiques (discipline sinistrée s’il en est par la macronie), l’administration préfère suspendre un syndicaliste. C’est révoltant !

Kaï Terada professeur de mathématiques au Lycée Joliot Curie de Nanterre, co-secrétaire départemental de Sud Education dans les Hauts de Seine, militant RESF, et ancien animateur du réseau touche pas à ma ZEP a été informé d’une mesure de suspension pour une durée de 4 mois le 4 septembre 2022 jour de la rentrée des élèves sans qu’aucun motif ne lui soit fourni.

Après les nombreuses manœuvres de répressions visant les syndicalistes enseignants et les lycéens mobilisés (4 de Melle(s), lycéens de Mantes la Jolie, etc la liste est longue), et alors que le dossier administratif de cet enseignant est vide de tout reproche et qu’aucun exposé des motifs n’a été fourni, il y a tout lieu de penser que cette mesure disciplinaire fait suite à l’engagement syndical de Kaï Terada : c’est inacceptable et alarmant.


Source et pétition

 

Partager cet article
Repost0

commentaires