Après le terrorisme djihadiste, le terrorisme sanitaire et le terrorisme économique (celui-là est permanent), voici la quatrième phase de l’opération de sidération et de mise au pas du peuple français par l’oligarchie (la minorité qui tyrannise la majorité) : le terrorisme électrique.
Il s’agit, pour le plus grand plaisir sadique de nos dirigeants, de couper/rallumer l’électricité dans les foyers, les entreprises et autres établissements, à l’exception des hôpitaux et des centres d’urgence (pompiers, forces de l’ordre), et bien sûr des centres de pouvoir. Ces interruptions seront fréquentes, récurrentes, dureront deux heures et tomberont ici et là au gré des fantasmes des ingénieurs sociaux en charge de la terrorisation des Français.
La croyance en une pandémie mortelle et en un vaccin miracle ont vécu : quasiment plus personne ne va se faire vacciner, tant la réalité des effets secondaires néfastes a crevé l’écran de la propagande des médias mainstream : les Réseaux Sociaux ont eu la peau du mensonge. Celui qui aujourd’hui croirait à une 9e vague, à une triple épidémie de bronchiolite/grippe/covid et qui irait prendre une double dose de poison serait soit un idiot, soit un suicidaire, soit un menteur. Dans cette crise sanitaire fabriquée, on fait plus confiance à Perronne qu’à Véran ou Braun.
Le pays est clairement et à nouveau mis à l’arrêt par le pouvoir visible, exactement comme en 2020 avec les confinements successifs qui ont détruit une partie de l’activité et plombé des millions de personnes qui ne s’en sont pas remises, on pense surtout aux enfants, premières victimes de cette guerre des élites contre le peuple.
Heureusement, le monde entier, pour économiser l’énergie confisquée par les méchants Russes, se met aux coupures écologiques de courant. Comment ? On nous dit dans le casque que cette mesure serait spécifiquement française ? On ne peut pas le croire…
Naturellement, il faut éviter de paniquer, et garder la tête froide dans cette ambiance réchauffiste, ou plutôt de surchauffe calculée.
La majorité des Français ne le sait pas, mais elle est résistante malgré elle, car c’est en elle : le french way of life est un caillou dans l’américanisation du monde, dans l’avancée du rouleau compresseur mondialiste. Les Français qui pensent être de bons citoyens en se pliant aux ordres du pouvoir, ne comprennent pas que c’est leur culture, leur esprit, leur cuisine, leur goût de la liberté, leurs services publics qui sont des obstacles à la schwabisation* totale du monde, et ils sont punis pour ça, pour leur inconscient collectif.
Gallia delenda est : « Il faut détruire Carthage ! » Et c’est le programme. L’esprit français doit être extirpé de chaque Français, c’est pourquoi toutes les soumissions à ces injonctions terrorisantes ne serviront à rien, en tout cas pas à retrouver la paix : c’est au contraire la soumission de la victime qui excite le sadisme du vainqueur. À bon entendeur...
* de Klaus Schwab, économiste mondialiste.