Avec son look bonhomme et son socialisme (de marché), il a mené une France confiante vers la soumission. Une bonne partie de nos problèmes vient de l’intégration – ou la fonte – de la France dans l’UE, cette ennemie des peuples. Jacques Delors est mort, les hommages d’en haut pleuvent. Et d’en bas ? Rien. C’est un signe, non ?
Quarante ans ou presque après sa prise de fonction à la tête de la Commission (1985), l’Europe est devenue le cercueil des peuples et des cultures européennes. L’Europe est riche, mais pour se faire piller par les États-Unis via les multinationales et l’OTAN. Aujourd’hui, c’est l’UE qui finance la guerre ukrainienne contre la Russie, un véritable suicide collectif vers lequel les agents otano-européistes nous mènent.
C’est-à-dire se faire baiser par les Américains. Ce qui est déjà le cas puisque la Corruption européenne de Leyen a décidé, dans notre dos et contre les intérêts de 450 millions de citoyens (plus les millions de migrants prévus par Soros & Schwab), de nous priver du gaz russe, abondant et pas cher, pour le remplacer par le gaz de schiste américain, abondant mais cher. Et en plus il faut construire des terminaux méthaniers...
Si ce n’était que le gaz, mais il y a aussi les faux vaccins, qui nous ont déjà coûté 71 milliards, sans que les peuples aient leur mot à dire. La démocratie participative est le plus grand piège politique du XXe siècle : une fois « choisis » par le peuple, les élus tournent aussitôt casaque et travaillent pour l’oligarchie.
Les européistes corrompus de la Commission nous ont baisés et ils vont encore se faire baiser par les Américains, et ce sera nous qui payerons les pots cassés. Cette ordure de Leyen, qui devrait être en prison à vie, a encore fait un chèque de 50 milliards pour l’Ukraine, pour qu’une Ukraine exsangue poursuive des combats perdus d’avance... Et toute l’engeance diplomatique des 27 ne pèse rien devant le petit Israël, qui génocide tranquillement devant les caméras du monde entier.