Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2024 6 27 /07 /juillet /2024 10:12

Ainsi, les Français auront pas mal subi, ce 26 juillet 2024. Ils auront vu Aya Nakamura sortir de l’Institut, qui abrite l’Académie française… Il est vrai que c’était plus plausible que de la voir y entrer. Puis, cette inoubliable interprète de « Oh Djadja, Ya pas moyens Djadja, J’suis pas ta catin Djadja, genre, en catchana baby, tu dead ça » (sic) chante en play back accompagnée de choristes gesticulantes et de… la musique de la Garde républicaine ! Ce corps si particulier, entretenu à grands frais par la France est ainsi mis au service, devant un milliard de téléspectateurs, d’Aya Nakamura.

Le supplice n’est pas fini car lorsque le macronisme mondialiste est tombé très bas, il creuse encore. Le chanteur Philippe Catherine, nu comme un vers, couronné de fleurs, le corps peint en gris, chante : « Plus de riches, plus de pauvres quand on est nu ». L’obsession de l’égalité fait bon ménage avec celle du mauvais goût… et du climat. Le cap des 22 heures est passé quand la cérémonie d’ouverture des JO de Paris inflige ainsi au monde une danse ethnique « pour exprimer une angoisse climatique, une demande de paix et une recherche de lumière », explique benoitement France 2. Costumes d’une laideur assez réussie, gymnastique dénuée de la moindre grâce, danseurs en sueur épuisés qui s’interrompent et reprennent leurs transes démoniaques.

Thomas Jolly, le mélenchoniste déglingué du bulbe qui a conçu cette mise en scène, voulait, comme l’a si bien résumé une journaliste du service public : mettre « les fachos en PLS». Qu’elle et lui se rassurent : ils ont sûrement réussi. Puisque les non-fachos aussi ont beaucoup souffert.

Doit-on évoquer les têtes coupées parlantes sur la Conciergerie ? Doit-on évoquer les faux litres de sang qui giclent ? Doit-on parler des danseurs qui se tortillent au bout des piques? Et de la Cène moquée par une population issue de la cour des miracles, barbe et seins devant, obésité affichée ? Et ce trouple (trois partenaires) qui ferme la porte au caméraman pour pouvoir s’ébattre en toute intimité ?

Le Maroc a vite compris le problème, et a coupé les images, remplaçant par une vue de la Tour Eiffel. 

Sagesse orientale.

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires