Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 08:56

Vous serez peut être étonnés d'apprendre que Moscovici est le vice-président du Cercle de l’Industrie, un des plus importants lobbies patronaux du CAC 40. Et, bien oui, le directeur de campagne du candidat socialiste est un des dirigeants d’un des plus importants lobbies du CAC 40 !
Si c’est vrai ça confirme que l’UMP ou Les socialistes, Le MODEM ou N’importe lequel des partis établis nous mèneront vers la continuation de la débâcle !!!
Pour Hollande, on savait déjà que c'était ainsi et même Strauss Kahn en est un des membres fondateurs. C’est pas demain que les classes moyennes et ouvrières seront défendues par ces professionnel de n’importe quel bord au service de profits avant toute chose. il n’y a pas de décision prise aujourd’hui qui ne mette en priorité l’avantage “profit” au détriment de l’avantage “hommes” !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Odette Laplaze-Estorgues 21/01/2012 15:00

Encore une tuile ! La corvée des urnes pèse déjà à beaucoup et après une telle révélation, ce n'est pas demain la veille que l'on va bouter le Czar Kosy hors de l'Élysée et stopper la Blondasse
facho dans sa grimpette vers le pouvoir. Alors, que faire ? Chanter "ma carte électorale est vierge..." ? C'est sûr, il y en a trop à pendre ou à mettre au travail, un marteau piqueur entre leurs
blanches mimines.
Tout ça est bien désespérant. OLE