Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 08:07

54 personnes ont été tuées aujourd’hui en Syrie. Des innocents qui n’ont rien demandé. Des civils qui ont le tort de ne pas rejoindre les terroristes soutenus par l’Occident. Est-ce la colère parce que le président syrien Bachar al-Assad a déclaré sa candidature à la présidentielle du 3 juin prochain et que c’est sûr qu’il gagnera ? 

Deux attentats ont donc eu lieu, l’un à Damas, et l’autre à Homs. Sur les 54 personnes tuées, on compte quelques enfants. C’est Homs qui paye un lourd tribut de cette lâcheté, avec 50 tués… En effet, les terroristes, qui savent qu’ils ont perdu la ville, tentent un sursaut, pas pour la reprendre mais pour faire peur.

Il ne faut pas se mentir, ces lâches vont chercher à semer la terreur avant, pendant et après les élections du 3 juin prochain. Ils prendront les risques les plus fous, pour faire croire qu’ils sont encore présents. mais, cette violence gratuite est bien la preuve de leur échec. malgré les moyens, voilà trois ans qu’ils n’arrivent pas à prendre la Syrie.

Partager cet article

Repost0

commentaires