Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 09:17

 

Cette année les Bilderberg se réunissent au Danemark fin mai début juin. Ne cherchez pas l’info sur les média officiels ils ne l’annonceront pas… peut-être après, si la réunion des Bilderberg est, comme nous sommes nombreux à l’espérer, troublée par des manifestants comme elle l’a été l’an dernier mais, même dans ce cas, c’est à peine si on aura droit a un entrefilet laconique dans les grands quotidiens et surtout pas en première page, faut pas déplaire aux patrons 

 La puissance du groupe Bilderberg est telle que lorsqu’ils se sont réunis en France à Versailles le château fut fermé aux visiteurs durant les deux semaines de ce « conclave » des hommes les plus puissants de la planète et un périmètre de sécurité a été installé autour du site (en gros 10 km sous surveillance rapproché!) tout cela aux frais des contribuables français évidemment, même riches à milliards la racaille tient à ses sous !

 On dit que la meilleure arme du diable c’est de convaincre qu’il n’existe pas, on peut dire des Bilderberg que leur meilleure arme est de faire croire qu’ils sont inoffensifs et que la théorie du complot, dont ils sont au centre, est une théorie vaseuse imaginée par des cerveaux malades.

Mais cela devient de plus en plus difficile à ces gens soi-disant inoffensifs et dont le seul tort serait d’être milliardaires, de se réunir sans que cela fasse de vagues… c’est que voyez vous avec la mondialisation et internet qui nous renseigne sur tout, même les plus sceptiques se sont mis à croire à l’existence du diable et certains disent qu’il s’appelle : BILDERBERG !

Quant aux personnalités connues ou de l'ombre que les Bilderberg invitent à leur garden-party annuelle, ils s’y précipitent, flattés et prêts à tout accepter, même faire le serment de ne rien révéler de ce qu’ils entendront au cours de leur séjour ! Incroyable quand on sait que les invités en question sont des têtes couronnés, des ministres, des présidents, des élites de tous bords que l’on pourrait penser libres de choisir et qui a l’évidence ne le sont pas ! Les « grands » de ce monde ne sont que les vassaux des Bilderberg, cette clique malfaisante de financiers truands et criminels à grande échelle. Dans la mafia traditionnelle on dirait des Bilderberg qu’ils sont les Capo di capo ...

L’article ci-dessous nous rappelle quelques faits que nous ne devrions jamais oublier car ce sont nos vies et le futur de la jeunesse qui se décident dans le silence feutré des palais où se réunissent ces maudits !

Lire l'intégralité

Partager cet article

Repost0

commentaires