Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 09:39

 

Gaza économiquement mis à mort

IRIB - Les Ong mettent en garde contre un étouffement pur et simple du secteur agricole à Gaza. Israël empêchent désormais l'acheminement des fourrages , des graines et des nourritures pour bétail à Gaza. Israël multiplie également les attaques contre les bateaux de pêche palestiniens. Tout est prévu pour la mise à mort du secteur agricole et d'élevage à Gaza, façon d'affamer davantage les gazaouis.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/159161-gaza-%C3%A9conomiquement-mis-%C3%A0-mort

 



Les efforts d'Obama pour s'attirer les voix des sionistes aux élections présidentielles

A l'approche aux présidentielles américaines de 2012, Obama a, une nouvelle fois insisté sur les engagements des Etats-Unis envers la sécurité du régime sioniste. "Les engagements des Etats-Unis et ceux de moi-même envers Israël et la sécurité de Tel-Aviv ne pourront pas être mis en cause et aucun gouvernement américain na pu, jusquà présent, apporter un tel soutien à Israël, a-t-il déclaré, hier, lors de la 71ème assise de l'Union pour lamendement du judaïsme. "Je suis fier d'avoir mis à la disposition d'Israël, au plus fort de la crise économique, une grande aide financière sans précédente dans l'histoire dIsraël, a-t-il ajouté. Ces déclarations interviennent à un moment où, selon le sondage effectué, conjointement, par Associated Press et l'institut JFK 52% des américains sont d'avis que l'actuel président américain n'est pas compétant pour diriger le pays.



IRIB - 470 Palestiniens arrêtés par les forces de l'occupation israélienne en deux mois, depuis la libération des 477 prisonniers politiques

Un rapport d'Addameer, le groupe de soutien aux prisonniers palestiniens, révèle que depuis l'échange de prisonniers conclu par le gouvernement sioniste et les autorités du Hamas, et qui a vu la libération, en échange du soldat Shalit, le 18 octobre dernier, de 477 prisonniers politiques palestiniens, le chiffre effarant de 470 Palestiniens ont été arrêtés à ce jour. L'Etat sioniste a donc "récupéré" pratiquement le nombre de détenus libérés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Odette Laplaze-Estorgues 25/12/2011 16:08

France pourrie, monde pourri. Liberté, Égalité, Fraternité sont foulés aux pieds même par ceux qui se gargarisent du slogan obsolète dans un monde en faillite économique et morale. Saint-Ex, je
rêve de la planète de ton Petit prince. OLE