Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 09:17

 

Michel Collon :"Calomniateurs d'Indymédia Paris et Cie, je vous propose un débat public !"

Depuis que j'ai publié le livre Israël, parlons-en vous m'accusez d'antisémitisme et de collusion avec l'extrême droite. Mais vous n'avez jamais été capables de présenter la moindre critique concrète contre ce livre. Et pour cause : si on le lit, toutes vos calomnies tombent par terre.

Donc, vous cachez soigneusement le contenu de ce livre à vos lecteurs dans le but de m'attaquer avec mauvaise foi. Vous avez pris bien soin de ne jamais me demander ce que j'avais à répondre à vos accusations délirantes. Et de temps en temps vous en ajoutez d'autres en déformant mes positions contre la guerre.
La semaine dernière, vous avez fait annuler une conférence à Paris en manipulant les responsables d'une salle avec de fausses informations pour semer la panique. Ce faisant, vous sabotez le travail de solidarité avec la Palestine, vous divisez, vous faites le jeu d'Israël et des Etats-Unis. Cela pose beaucoup de questions.
En fait, vous prétendez décider à la place des gens ce qu'ils ont le droit d'entendre. Vous pratiquez la chasse aux sorcières et une censure qui n'a rien « d'antifasciste ». Tout cela est très suspect d'autant que votre cabale a été mise en oeuvre d'une façon lâchement anonyme par un soi-disant « Collectif » inconnu et incontrôlable.
Je vous propose de sortir de cet anonymat et de laisser le public trancher lui-même si je suis d'extrême droite ou bien si vous êtes des charlatans de mauvaise foi.
Aurez-vous le courage d'accepter un débat public à Paris en décembre ?

www.michelcollon.info

Partager cet article

Repost0

commentaires

Odette Estorgues 19/11/2011 16:49

Michel Collon d'extrême droite ? La question ne se pose pas. Sinon que ferait-il sur ce blog... C'est mesquin sinon ignoble de lancer des attaques sans apporter de réels arguments mais c'est si
ancré dans les pratiques de certains qu'il est devenu improductif de tenter de se défendre. Du moins, personnellement, je ne suis pas à la hauteur. Mais j'apporte mon soutien à l'auteur de
l'article. OLE