Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 09:21

En quelques jours, 130.000 personnes ont déjà signé notre pétition contre les nouvelles mesures répressives sur les conducteurs :

PV "à la volée", vidéoverbalisation, radars double-face,…

Ces mesures destinées à verbaliser encore plus les conducteurs sont actuellement "à l'étude" au ministère de l'Intérieur.

Il faut de toute urgence leur montrer que l'opinion publique est massivement contre cette nouvelle augmentation de l'impôt-routier !

S'il vous plaît, signez immédiatement notre pétition "Non aux nouvelles mesure de répression sur les conducteurs" en cliquant ici.

Et surtout, transférez cet email à tous vos contacts. C'est extrêmement important.

Savez-vous que les PV électroniques rapportent déjà, en à peine quelques années, 5 fois plus que les PV classiques rédigés à la main ?

Si demain, les PV se font "à la volée", sans arrêter le véhicule, juste en notant le numéro d'immatriculation dans la tablette numérique, c'est un déluge de PV qui va s'abattre sur nous.

Distance de sécurité, clignotants, marquage du Stop,… les agents verbalisateurs vont se régaler !

La circulation va devenir une gigantesque loterie pour l'Etat. Chaque jour, ce sont les numéros d'immatriculation de centaines de milliers de conducteurs qui sortiront "gagnants" du grand Impôt-routier. Et il faudra passer à la caisse. Sans moyen de discuter ou contester.

Il est encore temps de stopper tout ça.

S'il vous plaît, signez notre pétition et transférez ce mail. C'est votre mobilisation qui sera déterminante.

Merci d'avance de votre aide.

Très cordialement,

Christiane Bayard,

Secrétaire générale


Partager cet article

Repost0

commentaires