Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 09:21

Quand Valérie Pécresse propose de déshabiller les pauvres pour habiller la police.

 Vendredi 2 décembre, lors d'une séance à l'assemblée nationale, la ministre du budget, Valérie Pécresse a encore donné un exemple pathétique des priorités du gouvernement Sarkozy et de son mépris pour les plus pauvres.

Elle a tout simplement proposé un amendement visant à prélever 2 millions d'euros sur le Fonds d'Aide au Relogement d'Urgence pour équiper la police de gilets pare-balles !!!

 

Afin de justifier sa proposition, Valérie Pécresse a avancé un argument pour le moins surprenant: « ... Pour moi, en tant que ministre du budget, chaque euro doit être dépensé »

On croit rêver..

Le gouvernement Sarkozy nous parle à longueur de journée de réduction des déficits et de maîtrise des dépenses publiques. On nous inflige deux plans de rigueur. On nous bassine avec la règle d'or. On nous demande chaque jour de nous serrer un peu plus la ceinture. Lire la suite...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Odette Laplaze-Estorgues 25/12/2011 16:01

IL FAUDRA TOUS LES PENDRE. Je me répète et, m'est avis, ne cesserai de le faire tant que le grand ménage ne sera pas fait ! Au demeurant, qui est capable le faire ? OLE