Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:58

Dans un silence de cathédrale, la ville de Slaviansk est toujours pilonnée par l’armée ukrainienne. Le chef de file de l’Occident, Barack Obama se tait. L’idée russe de créer des corridors humanitaires est même rejetée par l’ONU, complice de la mort de centaines d’innocents. Des immeubles éventrés, des cadavres qui jonchent les rues etc.

On peut donc comprendre pourquoi des volontaires italiens sont venus grossir les rangs des forces d’autodéfense du Donbass. c’est le gouverneur populaire de la région de Donetsk, Pavel Goubarev, qui vient de l’annoncer sur sa page Facebook.

"Des membres de l’organisation italienne Millenium sont arrivés à Donetsk pour contribuer à l’organisation de la résistance populaire à la junte de Kiev sur le territoire de la Nouvelle Russie", a indiqué M.Goubarev.

Selon lui, les volontaires italiens seront subordonnés directement à Igor Strelkov, commandant en chef des forces armées de la République populaire de Donetsk.

Les Italiens envisagent en outre de prendre part à la formation de cargaisons humanitaires pour les habitants du Donbass.

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires