Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 08:48

 

Les gendarmes de l’Indre vont être dissous dans les communes d’Ambrault et de Saint Chartier. Au total 2 fois six représentants de l’ordre.

On peut trouver la mesure un peu timide, mais il faut continuer le combat, qui s’inscrit dans une tradition pataphysique, celle d’Alfred Jarry qui expliquait, scientifiquement, que ayant disséqué un cerveau de gendarme, il n’avait trouvé que du papier !

La question qui se pose est uniquement de connaître la recette. Quel dissolvant doit-on utiliser pour une gendarmerie de 5 à 6 personnes ?

Ensuite, quels sont les dosages ?

Enfin, les gendarmes dissous sont-ils biodégradables ? Ne risquent-ils pas de polluer le sol pour des millions d’années ?

Nous demandons aux candidats écologistes aux prochaines élections de nous répondre clairement sur ce point !

Il y va de l’avenir de la planète !

Partager cet article

Repost0

commentaires

odette Estorgues 06/08/2011 14:51


Wouais ! Chic alors, car on ne va pas s'arrêter à la dissolution des hommes avec ou sans képi. Il y a tant d'énergumènes qui nous masquent le bleu de l'horison ce qui grisaille notre monde déjà pas
très accueillant aux mal aimés de la vie...
SVP, aidez-moi à dresser une liste non exhaustive de tous les empêcheurs de danser en rond sur l'orange bleue qu'est notre planète. Dixit vous savez bien qui. OLE