Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 09:43

Peu de média en parlent évidemment, c'est que les journaleux de tous bords sont à la botte des politiques qui sont tous de grands "aficionados" et protègent honteusement, fallut-il violer la loi, les taurins et les chasseurs !!

A Mimizan deux courageux font grève de la faim car la corrida a été autorisée dans leur ville qui n'a JAMAIS été de tradition taurine ininterrompue comme l'exige la Loi de ce pays ! C'est la seule condition pour bénéficier du honteux Alinéa 7 qui autorise l'organisation des sanguinaires corridas : la ville ou le village doivent pouvoir justifier d'une "tradition taurine ininterrompue" !

Cette close la Justice de ce pays s'en fiche autant que les politiques ! Le premier maire qui croit "booster" l'attrait de sa ville en l'arrosant du sang des pauvres taureaux martyrisés se voit accorder sans problème l'autorisation d'organiser des corridas !

Encore un viol de la loi, encore une HONTE POUR CE PAYS qui permet tout et n'importe quoi aux torturomaniaques armés d'une épée ou d'un fusil !!!

Lire la suite

Partager cet article

Repost0

commentaires