Peu de média en parlent évidemment, c'est que les journaleux de tous bords sont à la botte des politiques qui sont tous de grands "aficionados" et protègent honteusement, fallut-il violer la loi, les taurins et les chasseurs !!
A Mimizan deux courageux font grève de la faim car la corrida a été autorisée dans leur ville qui n'a JAMAIS été de tradition taurine ininterrompue comme l'exige la Loi de ce pays ! C'est la seule condition pour bénéficier du honteux Alinéa 7 qui autorise l'organisation des sanguinaires corridas : la ville ou le village doivent pouvoir justifier d'une "tradition taurine ininterrompue" !
Cette close la Justice de ce pays s'en fiche autant que les politiques ! Le premier maire qui croit "booster" l'attrait de sa ville en l'arrosant du sang des pauvres taureaux martyrisés se voit accorder sans problème l'autorisation d'organiser des corridas !
Encore un viol de la loi, encore une HONTE POUR CE PAYS qui permet tout et n'importe quoi aux torturomaniaques armés d'une épée ou d'un fusil !!!