Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 09:29

Les diri­geants israé­liens ont une nou­velle fois choisi une fuite en avant criminelle.

A Gaza, l’armée d’occupation israé­lienne a pris l’initiative et la res­pon­sa­bilité d’attaquer ce petit ter­ri­toire sur­peuplé et depuis inten­sifie chaque jour ses frappes meur­trières mul­ti­pliant vic­times et des­truc­tions. Elle n’a même pas res­pecté la trêve annoncée pour la visite du Premier ministre égyptien. Qu’importe s’ils exposent leur propre popu­lation, l’essentiel pour eux est d’écraser sous les bombes une « entité hostile » dont les habi­tants ne relèvent pas à leurs yeux du statut d’êtres humains.

Nous devons crier notre indignation et dire « Ça suffit » !

Ce n’est pas avec de déri­soires « appels à la retenue » qu’on fera reculer les apprentis-​​sorciers de Tel-​​Aviv.

La France doit exiger publi­quement la fin du blocus et sanc­tionner, enfin, ces va-​​t-​​en guerre cri­minels, prêts à enflammer la planète pour leurs petits intérêts élec­toraux et tor­piller la can­di­dature pales­ti­nienne à l’ONU.

 L’AFPS appelle tous ses groupes à prendre toutes ini­tia­tives pour élargir la pro­tes­tation et exiger de la France d’en finir avec sa com­plai­sance insup­por­table.

A Paris un ras­sem­blement de soli­darité avec Gaza est organisé par le Col­lectif National pour une Paix Juste et Durable entre Pales­ti­niens et Israé­liens, le samedi 17 novembre à 15h place de la Bastille

 Voir la liste de tous les ras­sem­ble­ments en France
 http://www.france-palestine.org/Face-a-la-fuite-en-avant

Partager cet article

Repost0

commentaires