Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 10:27

Faut pas déconner trop longtemps sur la naissance ! Sinon le Bon Dieu y prend la mouche et les mouches de Dieu c’est pas des mouches ordinaires ! Elles ont un dard à vous défoncer le trou du cul ! Parce que vous êtes né, bin alors et vous voudriez qu’on vous félicite !

Vous êtes né… je maintiens : et alors ? Y a pas de quoi se vanter.

Vous l’avez fait exprès ? Vous étiez inscrit pour la course de têtards ?

Alors permettez-moi de vous dire que vous êtes un sacré connard…

Fallait pas naître, et, en plus, nulle part ! Et pas à une date précise, non mais vous vous prenez pour le Petit Jésus ?

Ou pour sa grosse maman ? La Sainte Marie Couche Toi et bouge pas d’un seul poil !... sinon ça va être foutu, dès le départ…. trop tard ! c’est déjà trop tard

 Et puis ça vous fera, en plus, un anniversaire, les gens viendront chez vous, avec leurs grosses pattes et toutes leurs sales putains de maladies, leurs feuilles d’imposition, leur ordre de mobilisation et en plus vous vous ferez traiter de raciste sous prétexte que vous êtes né blanc. C’est vrai, vous auriez pu vérifier la couleur de la bite qui vous engendrait !

Et dans des flots de sang, c’est bien ça le malheur ! Et vous ne savez pas nager dans le sang… On vous accusera tout de suite d’un meurtre, vous aurez tudé un autre lascar, y trouveront des témoins à charge, et même à décharge, mais c’est des décharges qui chargent, et en plus vous trouverez, vous, des lascars, parmi les témoins à charge, qui seront effectivement très chargés !

D’autres qui déchargeront sur votre beau berceau si bien décoré avec des angelots qui se branlent sur votre nez, et ils ont du mérite, puisqu’ils ont pas de bite. Je reviens à « Chargés ».

En gnôle. En bière. En vin !...

Je sens que ce début exige des explications vous êtes nés et vous croyez que vous allez enfin respirer, sortis de cette outre non pas d’outre vous pouvez pas comprendre !

Parce qu’en plus vous êtes né con ! Sans culture. Pouviez pas naître avec votre cartable sur le dos, comme les autres !

Si ça se trouve vous êtes nés sur un tas de fumier ils ont appelé des rois majeurs, alors que vous l’êtes pas, vous, majeurs !...Pas au début.

Job a passé sa vie sur un tas de fumier, je l’ai lu dans un très vieux bouquin, et vous éviterez de zézayer, Job c’est pas Zob !... Je dis ça pour les gonzesses, inutile de sucer votre biberon, ni votre mère. Votre mère elle a des nichons, étymologiquement, c’est une déformation hypocoristique de nid. « Un nid, des nichons » !

Mais je cause je cause et vous êtes déjà largués…Vous pataugez dans la semoule, qui est de la merde blanche. Vous pataugez avec vos pataugasses ! vos pataugarces !

Faut pas déconner sur la naissance. Ca s’appelle la Nativité ! Cessez de dire des gros mots !

Vous avez encore rien vu, rien écoutu, rien sentu !

Que votre propre merdre !

C’est une formation insuffisante. Je vais vous donner deux trois tuyaux depuis mon champ d’épandage ! Vous n’avez pas connu les champs d’épandage ?...si ça se trouve vous n’avez même pas connu les latrines dans les tranchées de la guerre de 14…Vous ne savez pas ce que c’est que la merde, la vraie merde bien gluante, et les mouches à cul vert qui sucent la jambe coupée du soldat amputé sans précaution…amputé à l’éclat d’obus. Sans aucune précaution d’hygiène, je maintiens, tenez vous m’écoeurez par votre ignorance.

Et vous avez pas fini d’en baver !

De mon temps, on allait en promenade au grand air, quand on était interne au lycée. Et on suivait la route de… non je vous dis pas laquelle, ça humilierait les habitants de ce charmant hameau… un hameau avec des halliers où vous alliez justement… les champs étaient le lieu où l’on déversait la merde toute fraîche, sortie des chiottes mais on disait les cabinets par politesse, ah ça on était polis dans nos costumes de communiants immaculés ! C’était l’époque de la Courtoisie… pas un mot plus haut que l’autre… De temps en temps un plus costaud poussait un moins costaud dans la merde fraîchement sortie du cabinet… c’était de la merde de femme de notaire, de femme de médecin et ça sentait meilleur mais quand elles avaient la chiasse on disait la diarrhée. Donc on allait prendre le grand air au long des champs d’épandage ça suffisait largement pour des enfants de prolétaires, d’ailleurs on disait pas « prolétaires » on disait « peigne cul » et c’était bon la jeunesse au plein air merdeux, c’était encore mieux que les fanions contre la tuberculose mais y fallait sentir en direct… la tuberculose ça sent rien c’est une maladie de langueur essayez de photographier une maladie de langueur, alors que les épandages ça pouvait se photographier… mais on en avait honte, et d’ailleurs on en trouve très peu, des photos de champs d’épandage même dans les meilleures brocantes…on a honte d’avoir été des petits merdeux c’était pourtant sain, l’épandage…

Attention je m’élève un peu, question style.

Louis Ferdinand Céline, qui est le Grand frère du petit Jésus, avait annoncé l’Apocalypse de Jean ! Et il s’est pas raté ! La Nuit est électrifiée et il n’y a plus de vraie nature. Il fait jour la nuit, on peut même plus compter sur les Services de l’Equipement pour les panneaux indicateurs ! De toute façon, c’est du toc ! Pas de la vraie lumière divine !

Partager cet article

Repost0

commentaires