Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 08:36

 

Deuxième semaine de grève a Mayotte.
L'île est à feu et à sang. Je suis depuis 3 jours au cur des manifs. Nous ne sommes que 4 blancs a soutenir ce mouvement qui est légitime. Nous ne luttons pas seulement contre la vie chère mais aussi pour les valeurs que notre république bafoue totalement sur cette île qui ne l'oublions pas, est maintenant un département à part entière.
La liberté d'expression fait partie de ces 1eres valeurs dont nous sommes si fiers!
Avez vous vu ou entendu parler de cet évènement ? Le droit de manif : nous avons reçu des menaces sortant directement de la bouche du colonel de gendarmerie car nous sommes blancs et nous n'avons soit disant rien à faire au milieu des manifs ! Nous sommes autant concernés que les mahorais et nous tiendrons bon jusqu'à la fin.
Mais où sont les français "métros" ? Ceux qui ont coupé des têtes, fait tomber la bastille, retourné paris en 68 pour une qualité de vie qu'ils considèrent acquise ? Ils sont dans leurs canapés à se plaindre et à critiquer. Quand nous obtiendrons gain de cause, ils profiteront du fruit de ce combat sans avoir bougé un seul poil de cul. En adoptant ce comportement, ils creusent un fossé entre les mahorais et les métros, un fossé tellement profond qu'il pourrait devenir dangereux, alors s'il vous plait, copiez ce message et envoyez le a un max de monde. Cette info est importante et la France doit savoir ce qu'il se passe sur son territoire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Odette Laplaze-Estorgues 15/10/2011 13:52


Cette information (ici, par moi transmise) m'a indignée. Je ne suis pas une métro qui craint de se bouger (le cul) et qui refuse d'étrécir l'univers à ce qui fait du bien ce qui du reste est plutôt
rare. Il est certain que l'info dérangeante a tendance à passer à la trappe. Par chance, l'info circule. Notamment grâce à ce blog d'Elise.
Merci à elle d'y consacrer beaucoup de temps. OLE