Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 08:52

Nicolas Sarkozy : né en 1955, il est le fils d'un noble hongrois, Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa, réfugié en France après avoir fuit l'Armée rouge, et d'Andrée Mallah, une juive originaire de Thesallonique. Après avoir eu trois enfants (Guillaume, Nicolas et François), le couple divorce.
Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa se remarie avec une aristocrate, Christine de Ganay, dont il aura deux enfants (Pierre-Olivier et Caroline). Nicolas ne sera pas élevé par ses seuls parents, mais balloté dans cette famille recomposée.
Sa mère est devenue la secrétaire d'Achille Peretti. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l'Assemblée nationale...

La suite ici :
>
> http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkZpFFFupyFcZJCiVB.shtml
>

Partager cet article

Repost0

commentaires

Odette Laplaze-Estorgues 17/04/2010 10:06


Toujours bon à savoir ! L'a su bien manoeuvrer et se hisser haut, le petit nobliau magyar. Hep au secours, les Hortefeux et autre Besson, qu'attendez-vous pour le renvoyer dans son pays d'origine !
Qui sait, les Hongrois en seraient, sans doute, ravis... OLE