« Les Français sont fous ! », voilà ce que j’entends au réveil sur France Inter ! Et, bien entendu, c’est ce pauvre ( ?) François Hollande qui les aurait rendus cinglés. Comme si Guéant, Cahuzac, Chirac, Sarkozy et les autres n’avaient pas participé à l’entreprise de médiatisation de la folie générale dans l’hexagone.
Autrefois, les fous provoquaient un rire salutaire, qui désamorçait toute velléité de révolte. Mais aujourd’hui, les fous sont hargneux et méchants ! Non seulement les dirigeants ( ?) politiques sont des escrocs mais ils prennent goût au meurtre et à l’assassinat ! Parfois collectif !...
Ce qui donne des idées aux Français ordinaires, qui finissent par trouver normale leur condition de misérables cons, abrutis par la télévision délirante, dont on ne sait jamais si on est au zapping, ou au zapping du zapping, bref, plus rien n’est crédible sur le petit écran, ni d’ailleurs dans la presse écrite ou parlée.
Car les Français sont vraiment fous.
Ils continuent de voter pour des fous. Ma phrase est trop longue. Ils continuent de voter, c’est suffisant. Pour des êtres vivants surpayés. Il est vrai que le loisir est pénible à supporter, et la paresse mérite un salaire ! Et puis ils amusent la galerie !
Toutefois, même si on rit, on rit jaune.
Appréciez la transition, je m’amuse comme je peux. La dernière folie de ces barbares, qui pompent dans la caisse allègrement, c’est la cigarette électronique, originaire de Chine, qui va remplacer la cigarette traditionnelle. On m’a expliqué hier soir jeudi 2 mai 2013, que cette nouvelle formule, assez simple, n’était pas dangereuse pour la santé mais on m’a dit en même temps qu’on n’avait pas fait suffisamment de tests pour en être sûrs.
J’ai dit : « assez simple » ? Il suffit, en effet de l’électrifier, avec une simple pile et, paraît-il, parmi les composants dangereux, seule, la nicotine serait restée dans la cigarette électronique ! Plus de nuisances, donc ! On a montré un héros âgé de deux ans, qui fumait la pipe ! Ah les jeunes sont bien plus instruits que les vieux qui ont perdu leur temps à lire des livres.
On m’a déjà expliqué beaucoup de choses. Que le vol était honnête quand il mettait en cause des responsables politiques. Que le crime sexuel était également recommandé pour les mêmes politiques. Mais durement puni pour les pauvres types que vous êtes !
On ne m’a pas trouvé les mêmes justifications pour les gens ordinaires, qui se sont livrés à des actes très graves, et à ceux qui sont devenus fous à cause de ce mode de vie ahurissant : tous les droits accordés aux enfants, la drogue encouragée, la violence devenue insupportable, le mépris pour les pauvres, qui crèvent dans la rue, la gueule ouverte, et qui se lèvent depuis leur tente pour aller, parfois, au travail.
Ce monstrueux égoïsme redonne du punch aux plus démunis. D’ici peu, on va voir, puisque c’est devenu à la mode, des fumeurs électriques, des baiseurs électriques, des assassins électriques. On va croiser dans la rue, des vieux électriques, des vieilles électroniques, des nourrissons élevés à l’EDF SUEZ, des profs qui fonctionnent comme des jouets.
Je reste toutefois un peu pantois devant ces Chinois, qui ont inventé les bienfaits de l’électronique ! Je ne peux pas finir sans une grossièreté, ne le répétez pas, mais la bite électronique et la moule électronique me fascinent !
Ah c’est facile, quand on a, comme DSK, un engin alimenté par une pile et qu’on peut la régler suivant les tempéraments, sur les différentes catégories de femmes de ménage, et surtout sur les partouzes entre bourgeois ou pseudo aristocrates.
J’entends d’ici les conversations :
- Gontran !... faites-moi une pipe électronique à 4,5 volts !
- Mais Hildegarde, ça va vous brûler les intérieurs ! Vous êtes folle ?...
- Tant mieux ! qu’elle répond la Hildegarde ! J’ai appris chez les bridés !
Les Chinois, ils arrivent, vous savez pourquoi ils ne parviennent pas à fermer complètement les yeux ? Eh bien c’est simple. Quand ils ferment les yeux, comme ils ont la peau trop courte, ils ne peuvent plus bander !
J’ai trouvé cette réponse pertinente, parce je suis tallé à lécolle ousque j’ai aprite l’ortografe et lanaliselogique.
Enfin un peu, puisque j’étais dans la filière « Gros con mal dégrossi ». On était très majoritaires, tout le monde voulait ne pas apprendre. Ou alors la cigarette électronique et la nana ou le mec qui va avec !