Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 11:23

Eh oui le niveau continue de monter et la preuve, c’est que les candidats au bac débordent d’intelligence ! Où s’arrêteront-ils ? Ils ont déjà franchi la barre des 20 sur 20. Et allègrement puisque 241 d’entre eux sont admis avec des moyennes supérieures à 20. Je n’entre pas dans les explications, j’ai confiance dans les enseignants et dans leurs supérieurs hiérarchiques. Je n’écoute donc pas ceux qui insinuent que le fait d’additionner des options est une erreur. Je n’ai jamais eu confiance dans les mathématiques et je préfère m’en tenir aux résultats bruts. D’ailleurs, le niveau de l’intelligence n’est pas le seul à monter.

Le niveau des eaux monte également, dans les Pyrénées Atlantiques. Et là, on peut voir des images concrètes sur nos écrans. Des véhicules noyés sous deux mètres d’eau ! C’est à cause du réchauffement climatique. En effet, la calotte glaciaire (A bas la calotte !) fond à cause du niveau des températures. Qui montent aussi. Et, du coup, la glace, en fondant, alimente les nuages, qui en profitent pour inonder des populations obscurantistes. Ah! si elles avaient passé le bac avec les options, elles n’en seraient pas là, les populations.

Le niveau des parents d’élèves monte également d’un cran. Comme on l’a vu à Albi, ils ne se contentent pas de se poser des questions, ils se décident à agir. Au lieu d’arriver, comme souvent, avec leur avocat, pour faire monter la note de leurs rejetons, ils passent à l’action directe. Ils progressent d’un cran, c’est le mot juste. C’est évidemment un progrès, et la preuve que le niveau, chez les parents, a encore monté !

Et ce n’est pas tout, le niveau monte partout. Chez les sportifs, nos frères inférieurs, par exemple, le niveau atteint des sommets grâce à l’équipe du 3ème Reich, qui a renvoyé les peuples sous développés à leur juste place. Et sur un score sans appel, comme on dit : 7 à 1. Les pauvres d’esprit, et les pauvres tout court, sont, nous dit-on, « humiliés » ! On le serait à moins, car, nous autres, Français, nous n’avons concédé qu’un seul but devant les guerriers teutons ! La preuve que nous sommes bien des Aryens ! Et pas des nègres !

Mais ce n’est pas tout, voyez le Tour de France. C’est un boche qui gagne trois fois dès les cinq premiers jours. Les rosbifs, pas rancuniers, ont fait un triomphe au Tour de France !

Et du coup, ils nous ont permis de réviser notre géométrie. En effet, pour la première fois, le Tour de France ne tourne pas en France. La morale de cette nouvelle vision fulgurante de la circonférence est claire et nette. Au lieu de tourner bêtement, le Tour en 2014, nous enseigne une vérité fondamentale : le plus court chemin d’un point à un autre est la ligne droite ! Ou plutôt une succession de lignes droites. Regardez la carte du nouveau Tour.

Ah elle est loin, l’époque de Radio Londres ! Quand les Anglais rembarquaient, la queue basse, à Dunkerque ! Et quand, poussés par un goût de la vengeance discutable, ils appelaient les Américains à leur secours et qu’ils prenaient leur revanche sur les plages de Normandie. A l’époque aussi le niveau montait, et notamment, le niveau des civils tués pendant la journée du 6 juin 1944 : trois mille. Ce qui est un détail, on en conviendra.

Partager cet article

Repost0

commentaires