Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:39

 

Un poisson d’Avril, ça doit pas avoir d’arêtes, et puis d’ailleurs c’est fait pour rigoler. C’est pourquoi je commence par de l’humour : les impôts vont encore augmenter, le prix du carburant aussi, les sinistres gueules du gang des menteurs, vont passer encore plus régulièrement à la télévision, les mous vont se rallier au fascisme actuel. Les molles aussi. Le grand souteneur socialiste va créer les « Petites Boutines », un établissement spécialisé dans les putes catholiques. Oui mais j’ai dit : « fascisme ». Et j’insiste, parce que vous l’approuvez, le petit trou du cul. Il utilise les mêmes coups que le grand Adolphe, dont Angela est la fille adoptive !

Bon, je reprends depuis le début. Hitler est venu avec l’Incendie du Reichstag, un événement complètement inventé. Sarkozy avait continué avec l’Ecole Maternelle de Neuilly, et puis voilà que tout le monde s’accorde à dire que le « terroriste » de Toulouse était un agent secret. Comme « Human Bumb » en 1993. Avec les mêmes truands.

Mais il y avait eu avant, en 1979, l’affaire Boulin, étouffée par l’arrestation de Mesrine. Ou plutôt l’assassinat de Mesrine.

C’est donc une technique, admise dans la République désormais. Le succès de Mélenchon doit être contré. Il l’a été mais pas avec l’efficacité voulue puisque ça n’a guère changé les intentions de vote.

Alors je vous propose une mise en scène moi aussi.

Puisque les politiciens actuels sont des innocents, (aux mains et aux poches pleines) profitons de l’aubaine pour faire un grand défilé de premiers communiants !

Le petit trou du cul marche en tête, les oreilles pointées et les couillettes pendantes, avec le petit Guéant, en costume marin, le gros Bertrand, le rougeaud Borloo au service du vin, les autres suivent, en récitant des prières et en chantant le cantique des cantiques :

La chanson de Siné Mensuel : « La France forte, Casse-toi Pauvre con ».

On profitera de la présence d’Isabelle (Alonso) pour lui faire croquer les couilles de Strauss-Kahn, qui deviendra donc doublement juif. Isabelle, tu prends un protège dents contre les infections microbiennes.

La bite à Depardieu sera également servie sur un plateau et Siné, inusable, lui cassera la gueule !

La catholique du pèlerinage à Saint Jacques de Compostelle portera une pancarte, avec en grosses lettres : « Régiment des Petites Boutines ».

Mitterrand enculera religieusement un petit africain et le Pape, benoîtement, interprètera la chanson du CD de feu Philippe Val : « On s’en branle ».

En latin italianisé, ça donne « Branlotin Branlotina ».

A leurs côtés, Jean Luc Mélenchon, équipé d’un fouet diabolique, veillera à ce que l’ordre règne dans ce défilé de petits cons sanctifiés et soigneusement purifiés par des rafales répétées de Karcher à l’eau bénite !

Rien n’interdit, évidemment, de poursuivre ces activités durant les années suivantes et même jusqu’à la fin des temps !

Durant les siècles des siècles, puisque Siné est éternel. Et Dieu est nettement à sa droite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Estorgues Odette 01/04/2012 14:38

Ce serait chouette si le poisson d'avril cuisiné par Rolland Hénault (à la mode du Berry) pouvait durer jusqu'aux prochaines élections. Et tant pis, tant mieux s'il en venait à empester les burnes
! Désolée, lire les urnes. Contagion due à la lecture ci-dessus. Toujours est-il que, par temps difficiles, ce genre de lecture fait grand bien. Merci à Rolland Hénault. Et OLE !