Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 08:59

******************

Rappel : en 2011 : 20.000 tonnes d’armes ont été livrées par le Qatar avec l’accord de Washington pour piller la Libye. Les pays d’Afrique paient maintenant la guerre de l’OTAN contre le peuple Libyen. Le but de l’OTAN et de la France est d’être au service des trusts du pétrole, de l’armement, plus d’autres suivant les pays (ainsi au Mali : Or pour Bouygues, Uranium pour Aréva, pétrole pour Total ; en Centrafrique, ce sont les diamants qui les intéresse bien sûr)…

Plus les pays de l’OTAN comme la France interviendront en Afrique, plus il y aura d’attentats, de crimes d’assassinats de viols, de pillages. Au Mali, les terroristes ont pignon sur rue à Kidal au Mali … L’OTANcomme la France,  installe des régimes islamo-fascistes partout. En Syrie, 60 églises et monastères ont été détruits par l’opposition soutenue, armée par l’OTAN et financée par les émirats.

Plus l’occident intervient dans les pays arabes et en Afrique, pire est la situation pour les peuples, plus ils sont pillés, réduits en esclavages, à la misère.

Sur les 20.000 missiles SAM 7 et Stingers des libyens, seuls 4.000 ont été retrouvés, les autres ont été distribués par l’OTAN aux groupes terroristes islamo-fascistes de la nébuleuse Al Qaeda.

******************

On savait, quand l’OTAN a attaqué la Libye, que le but était de déstabiliser toute la région, pour pouvoir mener des guerres coloniales sans problème et piller. La présence de gangs appelés par nos médias Al Qaeda, permet d’attaquer un par un tous ces pays. Jamais dans l’histoire, autant de guerres coloniales n’ont pu se dérouler en si peu de temps. C’est une grande victoire pour le « monde libre »

******************

En Libye, les citoyens se protègent avec des armes de guerre

…Le diplomate russe a rappelé que près de 20.000 tonnes d’armes ont été livrées par le Qatar avec l’accord de Washington, ce qui témoigne de l’ampleur du phénomène et du risque qu’une partie de la marchandise ait été récupérée par des jihadistes. Outre la sécurité du territoire libyen, c’est la sécurité internationale qui est menacée. La mise en garde de Moscou est intervenue après la découverte en octobre dernier d’un entrepôt abandonné dans le sud du pays. 6000 tonneaux de concentré d’uranium, ainsi que 4000 missiles sol-air y étaient stockés avant d’être saisis par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)…

Source et suite : http://www.marianne.net/En-Libye-les-citoyens-se-protegent-avec-des-armes-de-guerre_a233960.html

 

Marianne soutient à fond les guerres coloniales au profit des lobbies du pétrole et de l’armement. Pourtant, ils sont obligés de reconnaître que c’est le chaos … mais bien sûr sans dire que c’est l’occident qui l’a organisé et voulu pour pouvoir recommencer là et ailleurs les mêmes guerres au profit des mêmes. 2 ans après l’assassinat de Kadhafi par Sarko, Obama, Cameron et le Qatar, le 20/10/11, c’est toujours le chaos organisé

******************

Syrie : l’opposition a détruit plus de 60 églises et monastères

Des groupes armés de l’opposition ont détruit plus de 60 églises et monastères chrétiens sur le territoire du pays. Plus de 70.000 orthodoxes de la ville de Homs et plus de la moitié des chrétiens d’Alep ont été obligés de quitter leurs maisons.

Ces chiffres ont été donnés par l’Ambassadeur de Syrie en Russie Ryad Haddad lors de la récente réunion du groupe des différentes parties de la Douma pour la défense des valeurs chrétiennes. Selon M. Haddad, les quartiers de Damas où vivent des chrétiens sont régulièrement bombardés.

Source et suite : http://french.ruvr.ru/news/2013_11_22/Syrie-plus-de-60-eglises-et-monasteres-detruits-5079/

Si l’opposition gagne en Syrie, seuls les fondamentalistes islamiques sunnites survivront aux 40 religions qui vivaient en bomme intelligence avant le coup d’état de l’OTAN

Partager cet article

Repost0

commentaires