Le grand scandale de la semaine, c’est pas les escroqueries de Sarkozy ni ceux des lascars de gauche qui lui font la morale. Or, je voudrais apaiser les esprits, je voudrais les modérer, les calmer. Car ce qui est important dans une démocratie, c’est bien de calmer ceux qui se font enculer. C’est même le sens du mot démocratie : enculage pour tous.
Et moi je veux dénoncer un vrai scandale. Celui des faux handicapés qui ont triché sur leurs faux handicaps pour obtenir d’être prioritaires au Mondial de Rio. La Fifa (euphémisme pour désigner la Maffia) les condamne vertueusement. Je ne vous raconte pas de mensonges, puisque j’ouvre mon portail Orange et c’est la première grande nouvelle de ce 4 juillet 2014.
Apaisons, mes frères sportifs, apaisons ! La paix sociale est à ce prix : dénonçons ces crapules qui voudraient transformer le Mondial en Cour des Miracles. Comme Victor dans « Notre Dame de Paris » ? Oui, comme Victor ! Comme la Fifa !
Osons le parler vrai, cher à feu Michel Rocard (comment ça, il n’est pas mort ? Patience, ça va venir.) Et disons-le crûment : pourquoi ces faux handicapés ? On les imagine achetant un petit fauteuil, marchandant les prix, et pariant sur leurs équipes pour combler le petit trou dans leur budget que va leur occasionner le voyage à Rio. Malheureux, je ne demande qu’à vous venir en aide ! Et je commence par une mise en garde : n’achetez pas votre petit fauteuil. Parce que vous êtes déjà handicapés. Handicapés mentaux. Faites vous faire un certificat, une attestation, et si votre médecin n’est pas d’accord, écrivez-moi, je vous la fais l’attestation.
Je sais bien que ce déguisement des supporters en malades handicapés moteurs est, en principe, une tricherie. Et surtout que nous allons vers la catastrophe économique, si nous ne faisons pas payer les handicapés. Des statistiques sérieuses, qui viennent de me parvenir il y a dix minutes, annoncent que 99.99% des spectateurs de la Coupe du Monde, sont effectivement atteints de handicaps définitifs.
Les hommes de la Fifa ont vu des faux handicapés se lever de leurs petits fauteuils pour hurler leur enthousiasme. Ce que je vous rapporte est authentique et d’ailleurs le même portail Orange s’interrogeait pour savoir si nous n’étions pas en présence de miracles à répétition. Mieux qu’à Lourdes où le miracle ne concernait qu’une seule pauvre fille plus ou moins perdue… A Rio, les miracles sont groupés et c’est plus rentable pour les fabricants de miracles.
On en oublierait presque un autre miracle : « le blanchiment de Nicolas Sarkozy », qui s’apprête à sortir purifié, tout neuf à nouveau, après le passage de la Justice. Nicolas le miraculé, attention, on réserve une place à Saint Sarkozy dans la liste déjà longue des autres béatifiés, ou en odeur de sainteté.