Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 12:50

 

Les femmes de ménage noires sont des salopes !

 

Les Présidents du FMI sont des anges, avec des petites ailes en forme de dollars immaculés! L’actualité récente l’a bien démontré : autrefois, les nègres rigolaient sur les boîtes de Banania, ça prouve qu’ils étaient heureux à l’époque des colonies ! Aujourd’hui, quand on fait semblant de les emprisonner dans des palaces, les Présidents du FMI prennent des airs désespérés.

Très bien imités ! Ils ont pris des cours de com !

Banania.jpg

C’est parce qu’ils n’ont plus de Banania avec des nègres qui rigolent de se faire enculer sur le paquet ! Ou, plus exactement, les négresses ont appris à mordre la bite des Maîtres du Monde et, comme ils ne sont pas habitués à être mordus à cet endroit-là de leur anatomie, (Les Blancs, les « Petits Blancs », comme les appellent Carlos, et André Olivier, co-fondateur d’Action Directe), ils sont bien obligés de porter plainte contre les femmes de ménage !

Je ne sais pas si vous suivez encore, mais depuis que ma rubrique a été jugée excessive dans « l’Echo », je suis bien obligé d’aller de plus en plus loin, d’agir sans me limiter. Comme je vous suppose assez grands pour supporter les mots de la langue française (langue fourrée ou pas !) je me lâche, comme on dit. Et revoici l’affaire DSK, mais en couleurs et pas seulement en noir et blanc !

Donc, une femme de ménage noire s’avise de trouver un boulot dans un palace !

Salope, va ! Parce que, franchement, est-ce bien une place pour une négresse ? Non, évidemment, elle est sournoise, avec ses grandes dents blanches, elle est droguée, et voleuse ! Et elle n’a pas d’avocats tout aussi prestigieux que Meussieu DSK !... Et en plus avec ses dents bien affûtées de négresse, elle taille, en même temps, des pipes de Saint Claude, ce qui lui permet de transgresser la loi, par un double emploi illégal !

Je n’insiste pas, à cause des enfants de plus de 3 ans, qui ne sont pas encore adultes dans notre société occidentale, sur le fait que cette femme se nourrit de petits enfants mais qu’elle réussit, par un habile stratagème, à pomper le pauvre DSK, qui est seulement un demeuré politique !

Pomper ?

Eh oui, elle pompe DSK, directement ! Elle avale les pétrodollars qui lui sortent par la queue ! Et elle y va, la négresse, avec ses double plateaux, qui ne doivent rien au Tour de France, au Tour de Souffrance de tous les Damnés de la Terre !

Bon, DSK va revenir en France et, du coup, il va se faire sucer par la Martine Aubry, mais là c’est pas grave, elle dispose d’un dentier. François Hollande va se faire mettre par un garçon d’ascenseur (social) et les chômeurs vont continuer de chômer. J’ajoute que les lycées vont être équipés de salles de shoot et de diverses drogues, que les lycéens vont se voir décerner le Bac, puis la licence, à titre préventif, grâce à des micro-ordinateurs intégrés au fœtus. Certains parlent même d’équiper d’un paquetage les quelques milliards de spermatozoïdes qui font la course à l’ovule ! (Une sorte de Tour de France interne)

Tous les emplois seront supprimés, sauf l’emploi de négresse femme de ménage, pour les palaces. Des millions d’emplois d’ambassadeurs vont être créés.

Ca donnera lieu à des discussions intéressantes :

-Et votre fils, qu’est-ce qu’il fait, votre fils, si brillant, qu’il avait obtenu sa licence avant d’apprendre à lire et à écrire ?

-Il est ambassadeur !

-Dans quel secteur ?

-Dans le tri, il est ambassadeur de tri, il surveille les mauvais citoyens qui manquent de civisme et qui mélangent les ordures avec les déchets. Les négresses, surtout les femmes de ménage, font n’importe quoi maintenant, elle mangent des ordures dans les favellas et après elles vont sucer les ministres intègres ! Du coup, elles les intoxiquent.

Comment ça j’exagère ? Attendez un peu, ça s’améliore, la société de consommation. Moi, je trouve ça bien, sauf que les ordures, c’est pas les bonnes qu’on ramasse. Les vrais déchets c’est tous ces milliardaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires