Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 09:15

L’Alimentation de demain : aujourd’hui, sucez les riches !

martine-aubry_6240.jpgMadame Martine Aubry dément formellement avoir sucé Mr DSK au cours d’un congrès du PS. Son mari dément formellement avoir sucé Mr Mahomet dans sa jeunesse, et Contador dément tout aussi formellement avoir sucé les roues du peloton de tête durant l’étape Aigurande Issoire.

De nombreuses noyades ont encore eu lieu, en particulier dans les plans d’eau, les rivières, et même les océans. Des criminels sans scrupules se livrent toujours à leurs activités odieuses, qui consistent à tuer des petits enfants plutôt que des membres du G20. On peut regretter ces erreurs de jugement ! On voit que les nouvelles, en politique, sont de plus en plus intéressantes pour les chômeurs et autres précaires.

Le prix du carburant à la pompe va encore augmenter, il va falloir sucer de plus en plus fort. Dans les milieux racistes, on se demande si les négresses vont être en mesure de pomper Mr DSK, étant donné l’état de faiblesse où il les a mises.

En temps normal, il n’y a pas grand-chose à tirer des Français. Ils tournent en rond dans les villes, surtout quand il fait beau et puis ils comptent les participants puisqu’on n’ose plus dire les militants. Satisfaits du chiffre, ils n’ont alors rien à dire de plus. On organise des courses de caddies dans les hypermarchés, on envisage d’installer des ronds points pour éviter les collisions. Je crois que l’installation d’un poste de police en tête de gondole va devenir nécessaire, et vite !

Ce qui est dommage quand même, c’est qu’on soit sans nouvelles des beaux parleurs, je veux dire des hauts parleurs, qui ont animé les soirées télévisuelles. On devrait d’ailleurs dire les « journées », puisque les dernières statistiques montrent que les Français passent désormais en moyenne, 3heures 45 minutes quotidiennes devant leur écran de télévision. Pendant le reste du temps, ils gémissent, ils dorment, ils ronflent, où ils s’entretuent gentiment, en variant les régions de façon à ce que l’animation soit enfin délocalisée.

Nous sommes donc face à un grave problème de société et nous allons vous aider à vivre encore mieux !

Cependant, Mr Sarkozy remonte dans les sondages et dépasse Madame Martine Aubry d’une courte bite (deux centimètres). Heureusement que les Français sont mécontents, pauvres, désespérés, ils continuent de rouler en véhicules automobiles et les autoroutes sont régulièrement saturées par ces zombies qui ne vont nulle part. Je les soupçonne de faire demi-tour au péage, sur les lieux touristiques. Ils reviennent alors dans l’autre sens. Ils sont donc allés en vacances, l’honneur est sauf ! Question : en ont-ils profité pour se faire sucer par des négresses ? Par des présidentiables ? Dans ce cas-là, on devrait découvrir aisément dans les aires d’autoroutes, des réserves africaines, pour l’instant dissimulées ou discrètes, avec des cases appropriées au nouveau loisir des nouveaux riches, ceux qui n’ont pas suffisamment d’argent pour se payer les restaurants gastronomiques, et, dans un second temps, on les mettra enfin à la portée des prolétaires.

L’activité politique et sociale consistera donc désormais dans les pratiques sexuelles, qui ont l’avantage d’enrichir les pauvres, en se servant directement à la pompe. On en est encore aux tout premiers essais. On choisira de préférence un riche avec un gros baril, dont la contenance est suffisante pour un aller retour Paris-Nice. Mr DSK est un exemple type pour une alimentation équilibrée. Mr Sarkozy est nettement trop exigu. Il conviendra aux personnes dont le poids n’excède pas 50 kg, ou pour de très courts séjours, pas trop loin de Paris, à Mantes la Jolie par exemple. D’autre part, la longueur de la pompe (deux centimètres dans les bons jours) sera difficile d’accès aux personnes handicapées et même aux vacanciers atteints de malvoyance.

Cette nouvelle technique d’alimentation, néanmoins, présente de nombreux avantages. Tout d’abord, elle évite la queue (sic) aux caisses des supermarchés.

Ensuite, elle est entièrement naturelle ! Pour ainsi dire biologique. Des prélèvements seront d’ailleurs effectués par des « ambassadeurs de bite », qui détecteront les produits suspects et qui feront leur rapport aux services compétents. Les sujets suspects seront abattus, comme on l’a fait pour les vaches en 2000.

Il va sans dire que ce nouveau dispositif est mixte, et qu’un nègre mâle, (je parle des nègres maigres, et j’élargis bien sûr aux Blancs !) aura accès à ces abreuvoirs automatiques gratuits. On trouvera des réservoirs pleins à la ville et à la campagne. Il suffira de tenir des cahiers de comptes, dans le cadre de la mondialisation. On ne verra donc plus ces pauvres affamés des favelas, puisque des distributeurs seront installés obligatoirement à proximité de tous les bidonvilles.

J’ajoute que l’ambiance sera festive puisque Mr Jack Langue s’est déjà porté volontaire pour organiser en permanence des « Fêtes de la Musique » afin de bien scander les repas et d’éviter les excès de rapidité. On sait que les pauvres, malheureusement mal éduqués, se jettent trop vite sur la nourriture. Mr Kouchner, diététicien, nous avait affirmé que les affamés s’étouffaient avec un grain de riz ! On commencera donc par des petites doses.

Il est évident que je vous tiendrai au courant des développements de ces pratiques nouvelles, en particulier, de la nécessité de l’anthropophagie. Pour simplifier, nous dirons qu’il s’agit « du Cannibalisme dans la dignité », qui co-habitera avec le respect des droits de l’Homme…

Suivez donc cette rubrique régulièrement, puisque c’est gratuit.

Partager cet article

Repost0

commentaires