Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 09:19

 

 

Où passent-ils leurs vacances ?

L’été, la presse écrite nous fournit toujours des renseignements sur la bonne humeur de nos élus, de nos chefs, et sur le lieu où ils séjournent. C’est extrêmement réconfortant pour nos amis d’en bas, nos amis qui sont plus bas que tout ! (On devrait d’ailleurs les désigner ainsi).

Donc voici des nouvelles des grands hommes télévisés qui nous dirigent, et surtout qui s’en mettent plein les fouilles, parfois plein les couilles. Je vous rassure d’ailleurs dès le début, ils ne sont pas malheureux, si je mets à part les malchanceux qui se sont fait sucer par une négresse trop dentue. Par exemple, une révélation qu’on ne fait que rarement dans la presse, je vous la donne telle quelle, elle vient de l’AFP, toute fraîche ! Ou toute chaude, c’est comme vous voudrez !

Eh bien si l’on parle moins de Monsieur DSK et de madame Nichon Blanc, c’est tout simplement parce qu’ils sont hospitalisés pour soigner des infections des parties génitales, suite à une morsure de négresse que le singe en rut a transmise à sa compagne à deux pattes. Une septicémie africaine a terrassé les deux quadrumanes ! Pleurez, ils souffrent ! Faites des prières pour accompagner le traitement. En français, en javanais, en norvégien, en anglais, en grec, en égyptien, en araméen des faubourgs, en truand des bourses basses, en truand des moules sèches, en truand des bites en l’air, toujours un peu distraites…Et sachez que les deux malades sont à la Maison Blanche, et qu’aucun nègre mange-bite ne s’est introduit dans la place ! la Maison Blanche a retrouvé sa blancheur d’avant la sucerie fatale !

Je suis sûr également que vous attendez des nouvelles de Monsieur Sarkozy. Si, vous tremblez tous les soirs à l’idée qu’il ait pu se trouver en Norvège suite à une mauvaise lecture des cartes marines (vous savez qu’il confond la droite et la gauche, le nord et le sud et qu’il est terrorisé dès qu’il pense à ce qui est arrivé à son ami Monsieur DSK.) Or, vous pouvez lui écrire pour le rassurer, Monsieur Nicolas a une bite tellement petite qu’aucune négresse ne saurait la trouver même avec la meilleure volonté. Madame Carla Bruni, qui est blanche malgré son nom, qui est foncièrement bonne bien qu’elle ne fasse pas le ménage, donc, Madame Carla nous a précisé qu’elle avait fait appel à Monsieur DSK pour se faire inséminer, puis devant l’insuccès de la tentative, c’est un vétérinaire de Neuilly sur Seine qui aurait accepter de faire un don de sperme. Un maghrébin de Nanterre, car vous l’ignorez peut-être mais le département 92 qui comporte des villes honorables et même honorifiques, a pour chef lieu la ville la plus pauvre, on peut même dire la plus misérable, la mieux dotée en Africains, dont le sexe est connu pour être plus long et d’un calibre supérieur aux petits blancs comme, Monsieur Sarkozy, sans vouloir l’offenser, bien sûr. Les africains, qui se regroupent d’eux-mêmes à la Maison d’Arrêt de Nanterre pour y passer des vacances plus chaudes en l’absence de toute climatisation, disposent d’un sexe (évitons le mot « bite », trop grossier, ou « pine », également trop vulgaire) d’une incroyable longueur et, pour cette raison ils ont du retard à l’allumage : ils mettent plus longtemps pour parvenir à une bandaison complète.

Je vous prie d’excuser ces détails prosaïques mais ils sont utiles à la compréhension de l’économie mondialisée.

J’en arrive au lieu de vacances de Monsieur Sarkozy, c’est tout bêtement à la Motte Feuilly, charmant village du département de l’Indre (36) qu’il tente, enfin, de trouver un désir à sa hauteur. Il a été frappé par le mot « motte » (« momotte », c’est drôle, non, ces petits merdeux s’amusent d’un rien, faisons leur plaisir !) et surtout par l’abondant feuillage qui est suggéré par ce toponyme (Dictionnaire, Monsieur Nicolas ! et que ça saute…elle est bien bonne, je la répète : « Dictionnaire, et que ça saute ! » ça y est vous avez compris, il faut un minimum d’instruction pour comprendre le monde et pour se dégourdir le zigouzigoui (terme berrichon) dans de bonnes conditions de fonctionnement !)

Restent tous les autres très petits grands voleurs, les voleuses, les gangsters qui nous gouvernent et prétendent nous fermer la gueule, et pas avec une suceuse guinéenne esclave de ces gros malotrus (Monsieur Nicolas : un « malotru » n’est pas un « malautrou », attention à l’orthographe.)

Je continue avec Madame Boutin qui file le parfait amour avec son bouc en train, lequel file et enfile en même temps à 15 km au nord de Châteauroux ! (36 000). Ah il a là une véritable réserve de vacanciers, un peu moins qu’en Creuse mais c’est quand même pas mal. Madame Lagarde se fait mettre par Monsieur Tapie, ça l’excite, un voyou comme elle ! Monsieur Fillon s’envoie en l’air avec Monsieur Bertrand, en pleine tenue du Grand Orient, élargi pour la circonstance !

Mais je ne voudrais pas dévoiler de secrets, et je vous rassure : Martine Aubry est à l’abri, Ségolène n’est pas à la peine, François Hollande eh bien il bande !

En Corrèze, il baise ! D’autant que Monsieur Chirac est un peu patraque, il faut toujours finir par de la poésie quand on évoque les amours de l’été.

Partager cet article

Repost0

commentaires