Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 11:15

marathon.jpg

A quinze jours du Marathon de la chanson, organisé le 23 novembre, de 12 heures à 21 heures, à l’Alhambra, à Paris, qui célébrera les dix années d’intense activité de l’ancienne équipe gestionnaire du Forum Léo-Ferré et, en quelque sorte, ses « adieux à la scène », les préparatifs, confiés à l’équipe de production Tacet, vont bon train.

Dans un silence médiatique jusque-là total, y compris du côté des sites internet spécialisés qui se veulent à la pointe de l’information chanson, sans grande communication autre que celle permise par les réseaux sociaux, les deux tiers des places disponibles ont été vendues, ce qui semble annoncer d’ores et déjà un beau succès public.

Rappelons que quarante-deux artistes, choisis parmi ceux qui furent programmés au Forum et répartis en quatre groupes, se succéderont sur scène, chacun d’eux interprétant deux chansons de son choix. Les organisateurs ont fait en sorte de respecter un certain équilibre dans la composition de ces groupes afin que chacun satisfasse tous les goûts. La journée sera donc divisée en quatre sessions, comprenant chacune dix ou onze artistes, entrecoupées de trois grands entractes qui permettront aux personnes présentes de profiter d’un buffet.

Une défection est à signaler dans la liste des artistes qui figure sur l’affiche ci-jointe. Mona Heftre sera en effet remplacée par Wally.

Il vous reste quelques jours pour nous rejoindre dans ce que nous espérons être une grande fête de la chanson, et pour nous aider, en diffusant l’information, à remplir les quelques fauteuils encore vides d’ici au 23 novembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires