Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 09:03

Ils se ressemblent mais n’allez pas les confondre ! Je parle des deux Dodo. Prenez le meilleur, le vrai ! Je vous aide à choisir. Première observation : ils sont nés la même année, en 1949. Vérifiez bien l’étiquette. L’un est né le 5 février. L’autre le 15 avril. Vérifiez la date limite d’utilisation. La marchandise périmée ça cause des intoxications. Et puis l’origine est différente. L’un est né à Annoeulin et l’autre est de Neuilly sur Seine. Annoeulin c’est un patelin de ploucs. Dans le département du Nord. Neuilly sur Seine c’est beaucoup plus réputé pour les escrocs.

L’un porte le sobriquet de « Dodo la saumure ». L’autre porte aussi un sobriquet : « Président du Fonds Monétaire International ». Les deux sont des truands. Mais n’achetez pas sans garanties. Dodo la Saumure a créé le « Dodo Sex klub ». Ca fait bien DSK mais c’est une imitation. Méfiez-vous des imitations ! Dodo la Saumure a inventé un autre attrape-nigaud : « Famous Miss International ». Ca fait bien FMI. Mais c’est encore un sous-produit. Un bas de gamme. De la pacotille. Autant prendre le vrai. Méfiez-vous encore des imitations ! Dodo la Saumure, il est en soldes. Il s’exprime dans un langage populaire. Il dit : « On a une négresse ? Le client veut baiser une négresse ». Un rabatteur qui revient d’Espagne lui dit : « Je remonte avec du cheptel ». On parle comme ça chez Dédé la Saumure. C’est très populaire, et Dodo conclut : « J’fais d’ l’Audiard ». Il faut dire que les deux proxénètes se prénomment tous les deux : Dominique. Dodo la Saumure dispose d’un rabatteur, René Kojfer. Il a le titre « d’essayeur gratis ». Il est compétent dans son métier et d’ailleurs on le surnomme « M. Trois minutes ».

DSK ne dispose pas d’un essayeur gratis. DSK parle beaucoup mieux. Il prend des précautions avec les femmes. DSK est plus délicat dans son langage. Il parle des prostituées mais il n’emploie pas le mot «négresse ». Il n’emploie pas le mot « cheptel ». DSK ne fait pas de l’Audiard. Il s’exprime en langage commercial. Il dit « des marchandises ». Il dit « des produits ». C’est plus élégant.

Pour cette raison, je vous conseille d’acheter un DSK plutôt qu’un Dodo la Saumure. Avec un Dodo la Saumure, vous aurez l’air d’un plouc. Avec un DSK vous aurez l’air d’un présidentiable. Vous pourrez sortir dans le beau monde.

Je crois que ça vaut le coup de prendre un DSK. Vous ne serez pas déçu. Il vous fera de l’usage. On ne viendra pas vous le saisir pour le conduire en taule. Les personnes de qualité supérieure ne finissent jamais en prison. La prison c’est fait pour les gens ordinaires. A votre place je choisirais le DSK plutôt que Dodo la Saumure.

Partager cet article

Repost0

commentaires