25 janvier 2014
6
25
/01
/janvier
/2014
08:41
Disons-le sincèrement et sans ambages (Question pour un champion, proposez-là à Julien Le Pers : Différence entre les « ambages » et les « ombrages » ?), il y avait du beau monde intelligent et chaleureux ce soir-là au Mazagran ! Rien que des personnalités honorablement connues, aucun escroc officiel. Quelques repris de justesse dont Rolland Hénault, multirécidiviste de la vérité à ne pas dire !
Il n’y avait pas ceux qui pieusement
Ni surtout ceux qui copieusement et à nos frais (je prie le crétin de service qui nous poursuit de sa haine raciale de bien vouloir faire un effort dans son petit cerveau miniaturisé !)
Il n’y avait aucun ministre mis en examen pour détournement de fonds.
Il n’y avait pas Mr. Cahuzac parce qu’il pourrait donner le mauvais exemple.
Il n’y avait pas Mr. Bernard Tapie.
On avait donc évité les voleurs professionnels. De crainte qu’ils nous fassent les poches et qu’on soit, en plus, condamnés !
Il n’y avait pas Mr D.S.K. accompagné de sa femme de ménage qui est également bonne à tout faire. Je n’ai pas le droit d’écrire le mot « n...... » depuis qu’un abruti génétiquement modifié et complètement ignare s’est plaint que nous incitions à la haine raciale.
Il y avait plein de gens anonymes, honnêtes, qui gagnent à être connus.
Ainsi toute l’équipe du Petit Stupéfiant, mais sans stupéfiants illicites, avec un journal absolument stupéfiant ! Et donc parfaitement en règle avec la loi.
Il y avait la main de ma sœur mais pas le zouave qui va avec, donc pas de pédophiles ! Pas de zoophiles ! Pas de braguettophiles !
Il y avait Elizabeth et ses musiciens accompagnateurs. Il y avait Mr Hamid, il y avait Mr Pinot Gris, de Reuilly, un noble vigneron.
Bref, et pour abréger la liste des présents hautement respectables, nous n’hésitons pas à parodier Mr. Napoléon, en espérant que l’abruti génétique se reconnaîtra lui-même et comprendra qu’il ne s’agit pas d’une incitation à la haine raciale ! Laissez-moi finir ma phrase, donc tous les participants à cette mémorable soirée pourront dire comme Mr Napoléon à Austerlitz : « J’étais au Mazagran le 18 janvier 2014 » et on leur répondra : « Alors, vous êtes un brave ! »
Car ça commence à bien faire tous ces abrutis qui ne comprennent rien et qui répètent en aboyant tous les poncifs que des trous du cul leur ont appris !
En espérant que ce même trou du cul comprendra que nous ne cherchons pas à inciter à la haine raciale contre des trous du cul de sa race d’abrutis.
Car les abrutis constituent désormais une race que nous nous permettons d’insulter !