Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 09:18

 

Décidément, c’est devenu une vraie manie, le mariage est exigé de la majorité de la population socialiste française, pourtant célibataire dans sa majorité. Autrefois, c’était une revendication des ecclésiastiques, qui souhaitaient enfin régulariser leur situation avec leur servante, par peur des foudres infernales. Ou avec leurs paroissiennes, et certains revendiquaient la polygamie, lassés par l’usage intensif et répétitif des bonnes sœurs, dont les cornettes entravaient des ébats plus élaborés !

Le pape, en général, s’opposait à ce qu’il considérait comme une attitude indigne de la morale chrétienne. Quand il avait lu les textes fondateurs, à savoir la « Genèse », il était saisi d’une allergie à la chaleur et à l’incendie !

En effet, Dieu ayant appris sur la bande FM de l’époque, qu’à Sodome et à Gomorrhe, les habitants de ces cités avaient pris de mauvaises habitudes, il leur envoya, au moyen de son lance-flammes divin, de bonnes rafales de saint esprit brûlant qui calcinèrent les ardeurs amoureuses, contre nature à l’époque. Bref on sodomisait trop. Femmes, enfants, mâles et animaux, et on ne s’y reconnaissait plus du tout. D’où ce rappel à la nécessité du mariage et à la pratique traditionnelle.

Or, aujourd’hui qu’il n’y a plus de curés, ce sont les socialistes et les hommes de gauche, qui, délaissant les bienfaits de l’union libre, passent à l’attaque !

Ainsi Mr. Hollande veut-il imposer la loi sur le mariage des homosexuels, ou au moins l’encourager !

Or, ce Monsieur Hollande n’a jamais commis l’imprudence de se livrer à cette épreuve, que constitue toujours le mariage, et aux interdits qui l’accompagnent ! Il n’en est pas moins, à cinq reprises, entré dans le corps du délit, celui de Madame Royale ! Et il continue à vivre libre en compagnie de sa dernière conquête, qui n’a il est vrai pas l’air commode ! Il s’agit d’un acte patriotique un peu tardif en direction de l’Allemagne. Si l’on veut bien se donner la peine d’interpréter, il faudra étudier un peu d’histoire !

En effet, cet acte symbolique est la version nouvelle de « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine »

On prête à Mr Hollande l’intention de vouloir marier les animaux entre eux. En effet, certains sont homosexuels, en particulier chez les quadrupèdes !

Les spécialistes citent le chien, le chat, la chatte, (ça va de soi) la vache, le bœuf, le taureau (partouzes à trois) le mouton, la chèvre, le cheval, le poney, la loutre…et j’en oublie !

Il serait dommage que l’on ne satisfasse pas leur demande d’être couchés officiellement par l’état civil. Il reste qu’il est difficile de savoir si certains volatiles sont, ou non, homosexuels. On sait des choses sur les pigeons grâce à La Fontaine. Ce qui a donné cette fable express de Jules Renard :

« Deux pigeons s’aimaient d’amour tendre.

Moralité : l’un d’eux s’ennuyait au logis. »

On sait que les tourterelles vivent en couples, mais il est très difficile de distinguer du premier coup d’œil le mâle de la femelle. Même problème avec les hirondelles et les mésanges, qualifiées peut-être un peu hâtivement d’oiseaux du bon dieu ! Même les ornithologues les plus sérieux ont de la peine à voir une bite de mésange !

Mais je sens que je m’éloigne du sujet. Mr Hollande prend envers les homosexuels une mesure courageuse, même si on peut s’étonner qu’il n’ait pas éprouvé avant le besoin de tester les vertus du mariage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Odette Laplaze-Estorgues 07/07/2012 15:01

Voilà bien un article que j'aurais aimé écrire, mais comme Rolland Hénault a l'art de traiter ce genre de sujet avec maestria, je lui dis simplement "Mieux vaut que ce soit toi qui parle ainsi et
non la chèvre du Poitou (une précision... ?) ou l'autre fichue foldingue mairesse de ma ville natale que je ne citerai pas pour ne pas la souiller. OLE