Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 11:39

Note de la rédaction : nous avons été contraints de modifier certains termes de cet article, sous peine de représailles. Pour les simples d'esprit qui n'avaient pas compris l'ironie de ce texte, nous avons ajouté des astériques aux endroits qui pourraient encore leur poser problème.

 

 

Tel est le nouveau mot d’ordre des socialistes qui ont enfin pris conscience qu’ils sont victimes des noirs !

Les socialistes ne vont pas épargner les noirs catholiques, puisque leur cible principale  s’appelle Dieudonné, le noir. Comme Depardieu, son patronyme dit assez qu’il est inspiré par le Seigneur lui-même ! Depardieu est un noir blanc, variété particulièrement perverse… Une question se pose, avec insistance. Depuis quand les socialistes sont-ils devenus si sensibles au racisme ? Depuis peu. Mais méfiance ! On ne s’y reconnaît plus. Ils mélangent les quenelles au Saint-Esprit, ils oublient tout ce que les noirs ont fait pour nous, comme par exemple écrire les livres des écrivains blancs incapables ! A leur place, et pas en « petit nègre* » ! Tous les écrivains blancs ont un nègre* à leur disposition ! C’est proprement insupportable !

Il va falloir interdire successivement et dans le désordre, Agatha Christie, qui fait l’éloge de la négritude (« Dix petits nègres** »), le rhum Négrita, qui  est une atteinte au rhum blanc, tous ou presque tous les musiciens de jazz, Voltaire (« Le nègre de Surinam** » dans Candide), Montesquieu (« l’esclavage des nègres** »), Léopold Senghor, Aimé Césaire, qui font l’apologie de la négritude*. Il va falloir abattre l’Hôtel Négresco et en construire un nouveau qui s’appellera l’Hôtel Blancesco. Il va falloir raser la petite ville de Nègrepelisse*, dans le Tarn et Garonne. Il va falloir interdire une variété de cèpes, qualifiés de « têtes de nègres* ».

Les noirs pourtant font ce qu’ils peuvent. Ainsi le noir Dieudonné a émis l’amorce d’une reconnaissance de l’existence des chambres à gaz, puisqu’il s’est adressé à Mr Patrick Cohen en ces termes : « …les chambres à gaz… dommage… » ce qui constitue un commencement de  preuve de sa bonne foi. On a donc tort, sur ce point précis, de l’accuser de « négationnisme ».

Il va falloir réviser la Sainte Bible qui comporte un roi mage qui est carrément noir. D’ailleurs il porte le nom de Balthazar, ce qui n’est pas bien catholique. Il va falloir interdire aux socialistes milliardaires de se faire sucer par des femmes de ménage qui sont des noires… Les noirs transmettent en effet des maladies vénériennes, comme la fièvre aphteuse. Pour se cacher dans la foule des blancs, ils se dissimulent sous l’expression « Gens de couleur », alors qu’il est évident qu’ils sont noirs !

A la rigueur, ils pourront apparaître dans des films en noir et blanc.

Mais on ne sera jamais tranquille avec les noirs, tant que l’Afrique n’en sera pas débarrassée ! Alors plus personne ne se fera plus sucer par les noirs.

Et l’Afrique sera enfin blanche !

 

(*) Voir définition dans le Larousse

(**) Citations

Partager cet article

Repost0

commentaires