Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 08:24

Né d’une rencontre, d’abord virtuellepuis de chair et d’os, avec deux passionnésde chanson, Pierre Delorme et René Troin, le site « Crapauds et Rossignols » vient de voir le jour. Il nous permettra d’y évoquer ce que nous aimons de la chanson et des artistes qui la portent, ceux qui en parlent ou qui la filment, entre autres.
Mais attention, les concepteurs de ce site ne s’interdisent aucune visite dans tout ce que la chanson offre de panoramas, même pas les territoires étrangers, au risque de chagriner certains fidèles de l’Eglise de la CFQ (chanson française de qualité). Qui nous aime nous suive !
Comme l’écrit Pierre Delorme : « Si la chanson sous ses formes diverses vous intéresse, si vous pensez qu’elle ne se résume pas à son actualité, si vous êtes curieux des ouvrages qui lui sont consacrés, des films où elle apparaît, des réflexions qu’elle suscite, des enthousiasmes et des émotions qu’elle provoque, si vous aimez le chant des crapauds autant que celui des rossignols, vous trouverez de quoi lire et entendre » sur ce site. Qui nous aime nous suive ! Pour y aller, c’est ici : « Crapauds et Rossignols »

Partager cet article

Repost0

commentaires