Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 09:08

Je l’ai toujours dit, si les médias français défendaient vraiment la pluralité ou la liberté d’expression, jamais, ô que jamais, ils n’allaient s’acharner contre l’humoriste Dieudonné. Il s’agit simplement de malhonnêteté intellectuelle et de grosse hypocrisie, avec la mise sur pied de lois liberticides, pour protéger certains. L’humoriste a été condamné vendredi à 6 000 euros d’amende pour avoir lancé sur Internet un appel aux dons pour payer de précédentes amendes. L’acharnement continue donc…

Dans une tribune sur son site, le journaliste américain Gleen Creenwald, ex journaliste au The Guardian, l’homme qui avait révélé l’arnaque des écoutes américaines de la NSA défend l’humoriste Dieudonné. Il parle de l’hypocrisie occidentale, après la marche dite républicaine contre la liberté d’expression.

Lire la suite en anglais chez Gleen Greenwald


Le comique juif américain du Daily Show, Jon Stewart né Jonathan Stuart Leibowitz, défend aussi Dieudonné avec sarcasme, moquant lui aussi l’hypocrisie française qui se cache derrière un supposé antisémitisme qui ne peut se révéler par des accusations sur des propos. Une belle leçon pour les spécialistes de la liberté d’expression à géométrie variable…

Bien sûr que la presse française, hypocrite, menteuse et dictatoriale avec les faibles mais aux ordres, ne peut parler de ces deux cas. Seul Rue89 a essayé d’évoquer la charge de Gleen Greenwald, en l’égratignant bien sûr…

Que des hypocrites !

 

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par Allain Jules
commenter cet article

commentaires