Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 10:36

 

L’Education Nationale était devenue un Parc d’Attractions pour former des ignorants joyeux et primesautiers, et chacun applaudissait des deux mains ! Bien, très bien.

Enfin, le système éducatif, en France, confié à des imbéciles confirmés, accédait à la 17ème place dans le monde ! Et c’est nettement mieux que la 18ème !

La race s’améliorait, puisqu’elle était de plus en plus courte et facilement délocalisable. Personne ne saurait nier que la différence entre De Gaulle et Nicolas Sarkozy atteint environ quatre vingt centimètres ! Conséquence : les avions ministériels contiennent quatre fois plus de présidents qu’il y a quarante ans ! Autant de gagné pour le transport de ces marchandises dont l’utilité est discutable. Eh bien, voici un miracle laïque. Malgré la diminution de la taille, les lycéens et même les jeunes étudiants en maternelle, sont de plus en plus efficaces.

Jusqu’en 2005, on peut affirmer que les lycées et les universités fonctionnaient correctement, selon une tradition solidement établie.

On apprenait par le « voyage pédagogique », qui permettait de comparer les prix du shit et de la cocaïne, et d’en tirer profit ensuite dans les salles de shoot, et les salles de baise. Bref une nouvelle civilisation se mettait en place avec toutes les possibilités dans la diversité amoureuse. On pouvait choisir entre « Homo Sapionce » et « Gouine de Salon » avec options variables : méthodes Mitterrand et Méthode Strauss-Kahn, avec ou sans prépuce, donc. Un énorme progrès laissait apparaître des chemins qui chantent, des routes fleuries, avec des négresses suceuses et des femmes qui faisaient le ménage à fond !

Dans les pays circonvoisins, on apprenait la langue fourrée à la choucroute, la langue fourrée aux macaronis, la langue fourrée n’importe comment et n’importe où. Les jeunes lycéens appréciaient donc les langues, apprises selon des méthodes vraiment orales.

Hélas, certains avaient lu, au moins les titres, des mauvais auteurs, comme Victor Hugo, qu’ils prenaient pour Voctir Hogu, suite à un séjour linguistique en Roumanie. Lamartine, dont ils croyaient que c’était une femme, à cause de la prononciation ancestrale des noms des jeunes filles, précédées d’un article défini, ce qui donne ici, La Martine. Mais ces règles grammaticales étaient démodées et ne contribuaient pas à une amélioration du niveau des connaissances.

Or, depuis quelques années, on voit fleurir en France des méthodes nouvelles, inspirées du grand banditisme ministériel. C’est ainsi que si l’on veut bien s’en donner la peine, on lira dans la presse quotidienne, des enfants équipés d’armes de plus en plus lourdes avec lesquelles ils dégomment leurs petits camarades.

C’est un progrès indéniable, d’autant que les classes sont surchargées et que la densité des imbéciles s’accroît vertigineusement. Dans l’un des derniers faits divers on voit ainsi un enfant de 12 ans « tirer dans le tas » et abattre trois de ses condisciples. Ils contribuent ainsi à la dépopulation des zones surpeuplées, et on pourrait seulement les aider à choisir leurs cibles.

Ils pourront les repérer aisément à la télévision, voire les enregistrer, et organiser un genre de « ball trap » salutaire pour l’ensemble des français. On pourra se fixer des objectifs plus rationnels, ce qui donnera du charme à ces divertissements utiles. Par exemple : on dégommera un (ou une) ministre tous les jours impairs. La semaine suivante, on choisira les jours pairs.

Je vois, chers jeunes que vous avez compris le jeu. Bien sûr vous risquez les scolioses dans le transport de ces charges excessives pour vos frêles épaules. Mais quelle joie quand vous rapporterez à la maison, ce gibier de potence, alourdi par les repas trop abondants.

Et puis pour la défense, à supposer qu’on vous poursuive en justice, vous avez l’argument imparable : Ils nous exploitaient vraiment trop, nous allons maintenant les bouffer. Dernier conseil : Faites les stériliser auparavant ! Ils sont bourrés de microbes ! Bonne chasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires