Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 08:53

A la veille d’une importante manifestation contre une loi famillicide portée par un gouvernement destructeur des vraies valeurs, nous soussignés souhaitons réaffirmer toute l’importance du nécessaire équilibre qu’apporte, pour les enfants, la présence d’une mère et d’un père dans la douce quiétude d’un foyer.
Qui peut dire ce que seraient devenus nos illustres descendants, entrés pour toujours dans l’Histoire, s’ils n’avaient connu, enfants puis adolescents, l’irremplaçable amour d’une maman et d’un papa ? Des monstres sanguinaires, peut-être, qui sait ?
Redisons-le avec force : une maman et un papa, c’est mieux ! Pensons à nos enfants !

Les signataires : M. et Mme Mussolini, parents du petit Benito ; M. et Mme Pot, parents du petit Pol ; M. et Mme Staline, parents du petit Joseph ; M. et Mme Il-Sung, parents du petit Kim ; M. et Mme Pinochet, parents du petit Augusto ; M. et Mme Franco, parents du petit Francisco ; M. et Mme d’Iran, parents du petit Shah ; M. et Mme Hitler, parents du petit Adolf ; M. et Mme Mladic, parents du petit Ratko ; M. et Mme Zedong, parents du petit Mao ; M. et Mme Hussein, parents du petit Saddam ; M. et Mme Barbie, parents du petit Klaus ; M. et Mme Ahmadinejad, parents du petit Mahmoud ; M. et Mme el-Assad, parents du petit Bachar, etc.

Partager cet article

Repost0

commentaires

LAPORTE Jean 13/01/2013 21:47

... je tiens a ajouter a cette belle liste de papas et mamans , tous les parents de tous les papes et curetons de tous poils qui au jourd'hui donnent des lecons dans la rue sur ce qu'est une vraie
famille !