Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 10:16

Notre pétition au sujet des vaccins contre les papillomavirus circule désormais dans toute l'Europe ! 

Nous avons déjà « explosé » notre objectif, avec plus de 315 000 signatures en moins de quinze jours, un succès COLOSSAL.  

Les Autorités de Santé sont tétanisées face à ce raz-de-marée. C'est le moment de continuer notre assaut avec plus de détermination que jamais !  

Continuez à faire circuler l'appel à pétition du Pr Henri Joyeux partout autour de vous. Et bien sûr, merci de signer vous-même si vous ne l'avez pas encore fait.  

Pour encourager vos amis indécis, transférez-leur ce nouveau témoignage que nous recevons à l'instant.  

Le mur du mensonge est en train de se fissurer !! Aidez-nous à jeter la pleine lumière sur ce qui pourrait être le futur « scandale des vaccins contre le papillomavirus ».  

Et dans tous les cas, protégez les enfants dont vous avez la responsabilité. Votre médecin vous proposera, ou à votre enfant peut-être, de vous faire vacciner. Et il n’est jamais facile de répondre à un thérapeute qui sait se faire convaincant, par exemple en vous culpabilisant.  

C’est pourquoi je vous invite à lire et à garder le dossier que propose le Pr Henri Joyeux sur le sujet. C’est un document de 9 pages, très bien fait, qui explique clairement les données du problème et répondra certainement à beaucoup de vos questions.  

C’est un dossier qu’il propose gratuitement en raison de l’importance et de l’urgence du sujet. Je profite donc de ce mail pour le remercier du fond du cœur pour ce texte et son engagement courageux.  

Vous trouverez le document ici

 

Bien à vous, 

Augustin de Livois 

 

 

 

Message transféré :

 

Vaccin Gardasil ( témoignage d'une maman ) 

À : contact@ipsn.eu 

 

Bonjour, 

 

C'est en tant que maman que je vous envoie ce mail de colère contre ce vaccin qui aurait pu tuer ma fille. 

Sur les recommandations de mon gynécologue et médecin, j'ai fait vacciner ma fille de 15 ans avec le vaccin Gardasil en pensant que c'était bien. Malheureusement, au bout de la deuxième injection dans l'épaule, ma fille a commencé à se plaindre qu'elle avait mal dans tout le bras droit et les douleurs descendaient dans la main au point de ne plus pouvoir écrire.

Elle avait atrocement mal et personne ne comprenait. Elle fut paralysée des deux bras et mains et le pire c'est que lorsque nous sommes allés sur l'hôpital Necker ils n'ont pas expliqué ce phénomène et nous ont laissés démunis sans aide. Ma fille n'avait pas le moral et a passé son brevet des collèges sur ordinateur. En tant que parent ça a été très difficile et ne sachant plus que faire nous sommes allés consulter un ostéopathe qui l'a remise sur pied avec des compléments alimentaires qui viennent d'un laboratoire de Montpellier. Elle est suivie tous les 6 mois et elle réécrit. Par contre, elle a toujours le vaccin en elle. 

J'en veux à la terre entière, aux médecins qui n'ont pas su soigner ma fille et à l'hôpital Necker.
Ne pas vacciner ses enfants même si votre médecin insiste.
Mme D.
28190 Fontaine-La-Guyon 


Partager cet article

Repost 0
Publié par Augustin de Livois
commenter cet article

commentaires